| mercredi 10 décembre 2025 - 00:16 (légale) - UTC : -1:16 - SR/SS (Bourges) : 8:29 - 16:56 (utc+1) |
Accueil pdj : Acteur ? Un métier de ringard où l'on passe le plus clair de son temps à faire de l'après-vente comme si on demandait à un pilote de réparer son avion en cas d'avarie - Coluche |
Crash mortel dans les Alpes-de-Haute-Provence Lundi 21 novembre dernier, un multiaxe parti de Fayence (Var) s'est crashé sur la commune d’Entrepierres, près de Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Les.....
CH77 142 CV REFAIT A NEUF Le Ch 77 Ranabot est un hélicoptère ultra-léger biplace côte à côte (Classe 6).
Caractéristiques : CH77 Ranabot entièrement révisé et reconditionné à.....
ForeFlight Sentry Plus ADS-B Receiver + Le pack qu'il vous faut pour gerer la securité anticollision de vos vols et transferer facilement vos preparations de Nav sur le garmin G3X (ou autres)via.....
Stage IULM du 17 au 18 janvier 2026 B2 Aviation organise un stage IULM les samedi 17 et dimanche 18 janvier 2026 à Coulommiers (77). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h),.....
Stage IULM du 14 au 15 mars 2026 B2 Aviation organise un stage IULM les samedi 14 et dimanche 15 mars 2026 à Coulommiers (77). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h), cette.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Le carburant qui fait voler nos ULM provient presque toujours de stations de distribution, généralement situées dans un rayon de 5 à 20 kilomètres du lieu de remplissage. Le problème consiste donc à acheminer le carburant, puis stocker ce précieux liquide avant de l'utiliser. Mais connait-on.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |