dimanche 27 juillet 2025 - 10:05 (légale) - UTC : 8:05 - SR/SS (Bourges) : 6:27 - 21:24 (utc+2) |
Accueil pdj : Un pilote doit faire confiance au navigateur qui a une lourde responsabilité dans le bon déroulement d'un vol. Toutefois, si ce dernier signale une route touristique, il est probable qu'il s'est trompé de carte |
G1 : restriction du domaine de vol La DGAC a émis une consigne de navigabilité référence CN 2025-ULM-001 pour les ULM G1 de G1 Aviation. Cette consigne de navigabilité (CN) s'applique à tous les.....
moteur LIMBACH 1700 E01 Vends moteur complet LIMBACH1700EO1 sn 1192 (avec helice HOFFMANN 1145B80L
Moteur entierement refait par professionnel
deux culasses neuves
remplacement des.....
Réplique ULM biplan Léopoldoff Retraité, cause santé vends magnifique réplique du fameux biplan Léopoldoff des années 1930 classé ULM.
Double commande en tandem.
Soigneusement entretenu,.....
Prorogation IULM à Meaux du 7 au 8 août 2025 ULM Paris - Véliplane club (Seine-et-Marne) organise deux journées de réactualisation IULM les jeudi 7 et vendredi 8 août 2025. L'école propose un hébergement.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Il est parfois nécessaire de changer le ''PAS'' de l'hélice. Réduire l'incidence des pales pour gagner du régime moteur et des performances au décollage, ou à l'inverse l'augmenter pour voler plus vite en croisière, réduire sa consommation de carburant ou l'émission sonore. Avant de.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |