logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






dimanche 29 septembre 2024 - 04:18 (légale) - UTC : 2:18 - SR/SS (Bourges) : 7:50 - 19:28 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : On ne détourne pas un avion sans monter dedans - Frédéric Beigbeder



Crash dans le Doubs

Vendredi 6 septembre dernier, un multiaxe à ailes basses s'est crashé en fin de journée alors qu'il était en phase de décollage sur la plate-forme Ulm de Bonnay.....



Bâti moteur Rotax 912 / 914

Bâti annulaire ROTAX pour 912 / 914 Achat 2020 A servi à l'étude d'une re motorisation puis abandon de projet Du coup n'a pas volé, pas été bricolé ni.....



Séminaire Voler au féminin
le 5 octobre 2024
Le Comité régional ULM Nouvelle-Aquitaine et la Fédération Française de Planeur Ultra-Léger Motorisé (FFPLUM) organisent le samedi 5 octobre 2024 un.....



Somme-nous semblables ?
septembre 2024
L'édition 2024 du salon de Blois a tenu ses promesses. Une belle vitrine des plus beaux ULM, un professionnalisme affûté, des équipements de très haute technologie... On est bien loin des rassemblements de Onzain, des haubans à cosses-coeur dont chacun cherchait le secret de la pince magique,.....






La catégorie ULM compte quelques beaux spécimens de multiaxes se revendiquant STOL : Zenair 701, ICP Savannah, Trophy... Le G1 de G1 Aviation est également de ceux-là. Il possède en outre une qualité assez rare pour qu'on s'y intéresse : il est français.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,03 sec.