lundi 20 octobre 2025 - 09:24 (légale) - UTC : 7:24 - SR/SS (Bourges) : 8:19 - 18:49 (utc+2) |
Accueil pdj : Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles (William Arthur Ward) |
X-Air cherche un repreneur Après 40 ans d'activité et 1200 ULM vendus dans 37 pays, la société Randkar cherche à transmettre son patrimoine lié aux ULM de la gamme X-Air. Eric Laskar,.....
VL3 excellent état Très beau VL3 de 2008
Moteur Rotax 912ULS 1500 heures,
Hélice tripale Peszke AS 1700
Dynon 100 + Dynon 120, pilote automatique,
Radio 8.33 WATER.....
Mano niveau carburant TBE Indicateur niveau essence diamètre 52 mm
Manque l'étrier de fixation, peut être refait
Marque Faria Beede Instruments "Made in USA" ref.....
Raid Fly'in Tunisia du 1 au 11 novembre 2025 La 7e édition du rallye Fly In Tunisia ''découverte de la magie du désert tunisien'' se déroulera du 1er au 11 novembre 2025. Une aventure en toute sécurité,.....
Prorogation IULM à Meaux du 6 au 7 novembre 2025 ULM Paris - Véliplane club (Seine-et-Marne) organise deux journées de réactualisation IULM les jeudi 6 et vendredi 7 novembre 2025. L'école propose un.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Le moteur est lubrifié et refroidi par de l'huile. L'huile subit de très nombreuses attaques qui la dégradent au fil du temps et des heures de fonctionnement. Il convient donc de la remplacer régulièrement. Une opération simple, mais qui mérite toutefois une attention particulière.
. . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |