logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






mercredi 2 avril 2025 - 03:57 (légale) - UTC : 1:57 - SR/SS (Bourges) : 7:28 - 20:17 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Voler est le second frisson le plus intense qu'un homme connaisse... Atterrir est le premier



Seniors sur la sellette

Bruxelles envisage des restrictions dans le cadre de la conduite routière des seniors. L'idée rejaillit régulièrement, la faisant passer pour un marronnier.....

Les incontournables de Cépaduès

Cépaduès propose une collection de livres aéronautiques incontournables pour les pilotes, qui souhaitent s'instruire, peaufiner leurs connaissances ou simplement.....



MULTIAXE J300

Mis en service le 20 JUIN 1996 Moteur Rotax 912 UL 80 CV Hélice tripale ARPLAST N° de série 253 Depuis neuf 1030 heures, seconde main Cet appareil n'est pas un.....



Première rencontre FARULM
le 5 avril 2025
Dimanche 6 avril après-midi, après l'AG des Vieux DeB's, se déroulera la rencontre FARULM à CAP28, aérodrome du Petit Bois Landry, 28240 Champrond en Gâtine......



Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1)
février 2025
Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal. Pour faire.....






Présenté lors du salon de Blois 2006, le Jabiru J170 achève son programme d'essai avec succès. L'occasion nous est donc donnée de tester en avant-première cet ULM australien, inédit en France et construit comme les avions LSA de la marque.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025
















page générée en 0,01 sec.