mercredi 2 avril 2025 - 03:57 (légale) - UTC : 1:57 - SR/SS (Bourges) : 7:28 - 20:17 (utc+2) |
Accueil pdj : Voler est le second frisson le plus intense qu'un homme connaisse... Atterrir est le premier |
Seniors sur la sellette Bruxelles envisage des restrictions dans le cadre de la conduite routière des seniors. L'idée rejaillit régulièrement, la faisant passer pour un marronnier.....
Bâti moteur Rotax 912 / 914 Bâti annulaire ROTAX pour 912 / 914
Achat 2020
A servi à l'étude d'une re motorisation puis abandon de projet
Du coup n'a pas volé, pas été bricolé ni.....
ULM SLEPCEV STORCH 912ULS Moteur et cellule reconditionnés à 1512 heures.
N'a fait que 3 heures depuis.
N'a fait que du vol touristique et de l'épandage.
Visible sur l'aérodrome de.....
Première rencontre FARULM le 5 avril 2025 Dimanche 6 avril après-midi, après l'AG des Vieux DeB's, se déroulera la rencontre FARULM à CAP28, aérodrome du Petit Bois Landry, 28240 Champrond en Gâtine......
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

Il est assez naturel que mon récit (Expériences vécues / Mauvaises décisions) ait provoqué des questions de la part des lecteurs d'ULMaG. A votre demande, je vais donc tenter de résumer, non les faits, mais les circonstances et les conséquences de cet incident. A commencer par les données.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |