jeudi 31 juillet 2025 - 09:53 (légale) - UTC : 7:53 - SR/SS (Bourges) : 6:32 - 21:19 (utc+2) |
Accueil pdj : Le poste de pilotage est de loin la partie la plus dangereuse d'un avion : c'est là que travail le pilote ! |
G1 : restriction du domaine de vol La DGAC a émis une consigne de navigabilité référence CN 2025-ULM-001 pour les ULM G1 de G1 Aviation. Cette consigne de navigabilité (CN) s'applique à tous les.....
RECHERCHE PILOTE ULM CLASSE 3 La Société REUNION ULM recherche un pilote confirmé pour la plaine saison OCEAN INDIEN
Septembre à décembre et éventuellement plus.
Contact par mail dans un.....
Moteur 912 UL Moteur Rotax 912 UL 80cv de 2019, réducteur 2.27.
N° de moteur: 9.580.912
A fonctionné au SP 95 ou SP 98. Actuellement monté sur un ULM super Guépard. . . . .
Prorogation IULM à Meaux du 7 au 8 août 2025 ULM Paris - Véliplane club (Seine-et-Marne) organise deux journées de réactualisation IULM les jeudi 7 et vendredi 8 août 2025. L'école propose un hébergement.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Claude, alias Cl@ude pour les fidèles de ULMaG, présente sa dernière réalisation : un Nynja 912 Light. Après déjà quatre constructions en amateur, Claude n'est pas un novice en la matière. Mais cette fois il s'est surpassé, en combinant les astuces dont il a le secret, avec un concept.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |