. . Magazine -> Essais << page..12345678..page >>
Avec 1,12 m de largeur, le cockpit offre un espace suffisant pour deux gaillards charpentés. La hauteur sous ''plafond'' est bien dimensionnée.
Flaeming Air FA-04 Peregrine SL 912 S
Un vrai ULM... surdoué
Accès rapides
Bien que très similaire au Smaragd, le Peregrine possède sa propre identité visuelle, à l'instar de la quille longue très caractéristique.
Le gain de poids est perceptible partout : ici la batterie Super B permet de gagner 1,4 kg par rapport à un modèle ordinaire.
Le détail qui fâche : visiblement la prise d'air naca inférieure était inefficace. Le constructeur a rajouté une écope disgracieuse qui mériterait à elle seule une révision des capots.
Le Peregrine est disponible uniquement en version tricycle.
<< page..12345678..page >> Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |