. . Magazine -> La boîte à malice << page..1234567..page >>
![](img/bam/hangar_oam/33.jpg) La B-à-U (Boîte à ULM) est terminée, ce qui coïncide avec l'arrivée du Guépy.
Construire un hangar pas cher
Le sous-hangar
Accès rapides
![](img/bam/hangar_oam/34.jpg) Immense satisfaction de pouvoir stationner son ULM chez soi en toute sécurité.
![](img/bam/hangar_oam/35.jpg) ULM léger, le Guépy 582 est déplacé latéralement sur chariot tricycle provisoire. L'ouverture de 7 mètres est bien suffisante pour pénétrer sans toucher les bords.
![](img/bam/hangar_oam/36.jpg) Le joyau dans son écrin...
![](img/bam/hangar_oam/37.jpg) La B-à-U n'est pas un authentique un chef-d'oeuvre d'architecture, mais il s'intègre bien dans le auvent et remplit parfaitement son office pour un budget dérisoire.
![](img/bam/hangar_oam/38.jpg) Reste un petit problème les jours de grand vent d'Est... la porte subit une pression proportionnelle à sa surface. Il ne faut pas lésiner sur les épinards pour la manoeuvrer dans ces conditions. Je ne changerai toutefois pas de solution ; celle-ci étant à la fois simple et économique, je n'ai qu'à entretenir ma forme physique.
![](img/bam/hangar_oam/39.jpg) Changement d'ULM et de mode de déplacement. C'est désormais un Guépy Jabiru porté par une automotrice (et plus tard un Super Guépard) qui loge dans la B-à-U. L'entrée est toujours aussi aisée et la hauteur surestimée initialement convient parfaitement.
<< page..1234567..page >> Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |