logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Actualitésarchives de 2020

<< page..12......9101112131415......17..page >>


18/05/2020
Samedi 16 mai dernier, un pendulaire monoplace s'est crashé alors qu'il était en phase d'atterrissage sur la piste technique de Crachier en Isère. Les circonstances, sans chercher à.....lire la suite

10/05/2020
Dès demain, lundi 11 mai, nous pourrons TOUS recommencer à voler. Pas de jalousie entre les pilotes des départements rouges qui seront soumis aux mêmes règles que ceux des.....lire la suite

05/05/2020
Jean-Marie Carré, organisateur historique du rassemblement ULM de Blois annonce par un communiqué qu'en raison de la situation sanitaire actuelle et de l'interdiction des.....lire la suite


01/05/2020
Bonne nouvelle pour les instructeurs qui n'ont pu réaliser leur stage de prorogation IULM à cause du confinement. Ils obtiennent un délai de report jusqu'au 31 décembre 2020 pour.....lire la suite

01/05/2020
V pour vol et aussi pour victoire, si les choses restent en l'état... du moins pour certains. Si on s'en tient aux annonces du premier ministre du 28/04 dernier devant l'assemblée, et.....lire la suite

30/04/2020
En raison de la pandémie, le 25e Tour ULM qui devait se dérouler cette année du 24 au 31 juillet au nord-ouest de la France, en Bretagne et en Normandie sera reporté à des dates.....lire la suite




29/04/2020
Communiqué de presse

La gamme CT 2020 de Flight Design qui aurait dû être présentée au salon de Friedrichshafen est dès à présent disponible en commercialisation. Les références demeurent avec leurs caractéristiques techniques, mais des évolutions esthétiques sont apportées. On note notamment un allongement du capot moteur de 40 mm et un cône d'hélice également allongé. Ceci pour adapter les capots aux 912iS et au nouveau chauffage. Les trains d'atterrissage et les carénages de roues sont également revus dans le but d'améliorer l'aérodynamique. De nouveaux coloris sont proposés, dont un gris Jet Gray pour l'extérieur et un choix de 5 couleurs de cuirs et peintures intérieures. Une avionique Garmin G3X 10.6 tactile accompagnée de l’avionique de communication Garmin en standard GTR225A 8.33 MhZ, GTX330 mode S, Intercom G340 est proposée sur les ULM CT Super Sport et CTLS. Les version Dynon sont toujours disponibles au tarif 2019 et le CTLS ELA pour des raisons de certification reste en Dynon HDX, comme le CT Super Club avec le Dynon Skyview SE pour des raisons de coût. La gamme ULM CT est en cours de certification à 525 kg mais reste compatible avec l’ancienne réglementation. Le CT Club est vendu 106 680 euros ttc complet avec moteur 912 UL, parachute, EFIS Dynon Skyview SE 10'', radio, transpondeur, intercom, package confort optimisé 240 kg de charge utile à 525kg ; le Super Sport est vendu 136 680 euros ttc complet avec moteur 912 ULS, parachute, EFIS Garmin G3X 10,6'', package Garmin, radio, transpondeur, intercom, package confort optimisé ; le CTLS est vendu 142 680 euros ttc complet avec moteur 912 ULS, parachute, double EFIS Garmin G3X 10,6'', package Garmin, radio, transpondeur, intercom, package confort optimisé.

Flight Design France - aérodrome de Muret-Lherm - Zone ULM - 31600 Muret - 06 62 74 96 75 - info@flightdesign.fr - www.flightdesign.fr
ce contact actualisé peut ne pas être celui en vigueur à la date du reportage




29/04/2020
La direction de l'aviation civile a publié plusieurs SUP AIP informant de ZIT et ZRT, regroupées en plusieurs documents. Ces restrictions ciblent les drones civils indésirables au.....lire la suite

23/04/2020
Le comité international de micro aviation (CIMA), commission de la fédération aéronautique internationale (FAI), a récemment homologué le record du monde réalisé par Colin.....lire la suite


<< page..12......9101112131415......17..page >>




Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024
















page générée en 0,2 sec.