logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Livre d'or

2020 à 2016

<< page..123..page >>

Bonjour Miguel,
Mon Super Guepard a été vendu grâce à une annonce déposée sur ULMaG et aussi grâce au talent de Luc Boucherat (Montpezat) qui a permis une vente en confiance heureuse pour les deux parties. Félicitation pour votre dernier édito (juillet 2020) ; je pense tout à fait comme vous et nous devons être nombreux à penser de la sorte. C'est la majorité silencieuse. Au plaisir de vous lire.
Jacque Le Gac - 31/07/20

Super les PA ULMAG ; j'y ai trouvé le Quick que je cherchais depuis presque un an, 28 ans 30 heures de vol, tout petit prix et grand plaisir. Vive ULMAG et l'ULM simple et accessible à tous !
Guy Wardavoir - CAP 28 - 25/07/20

Bonjour Miguel,
Suite à la lecture de l'édito de juillet 2020, je constate que les as toujours bien accrochées et tant mieux. Comme c'est bon parfois de ne pas se sentir isolé ! Le penser c'est bien le dire (et l'écrire) c'est mieux ! Reste maintenant à affûter ta plume ! Bien cordialement.
Daniel Combes - 20/07/20

Bonsoir Miguel,
Grâce à ULMaG j'ai vendu mon Pioneer 200 Beluga récemment. Je ne l'avais pas exposé sur d'autres sites ou revues. Merci de m'indiquer les modalités de soutien à ton site et encore bravo pour tes éditos... Cordialement.
Alain Merle - 05/07/20

Bonjour Miguel,
J'ai bien aimé ton édito de juin 2020... Au passage, merci l'aile haute ou le Quick pour l'accès à bord !
Guy Wardavoir - 09/06/20


Bonjour Miguel,
J'ai adoré ton édito de juin 2020 ! Bonne semaine.
Anne Lavrand – Hélices E-Props - 08/06/20

Bonjour Miguel,
J'ai lu ton édito de décembre 2019 sur le record de distance en pendulaire biplace : merci ! Ça fait du bien d'avoir des news du pendulaire, et l'angle que tu emploies me plaît beaucoup. C'est à dire qu'on y ressent ce qu'est (et ce que doit être) l'ULM pendulaire... Merci encore.
Blaise Bouchet - 06/01/20

Bonjour Miguel,
Je n’est pas passé beaucoup de temps à Blois cette année et tu me permets de terminer la visite avec le compte-rendu de Blois sur ULMaG ! Bravo pour l’introduction ; il n’y a pas grand-chose a ajouter... Les seuls ULM qui se vendent sont dans le haut de gamme. Sans doute est-ce lié à la disparition progressive des classes moyennes (article ''les Echos : niveau de vie des classes moyenne en baisse''). Au plaisir de te revoir.
Laurent Gaudron - 19/10/19

Bonjour Miguel,
Juste un petit mot de remerciement concernant votre article sur le salon de Blois (2019). Vous exprimez ma pensée, tout en sachant la mettre en prose.
Jean-Paul Bourneton - 27/09/19

Bonjour Miguel,
Ce petit mot pour vous remercier et vous encourager dans votre entreprise. Ma première lecture du matin, c'est ULMAG. Bravo pour votre pugnacité. Cordialement.
Patrice Bultel - 20/09/19


Miguel,
J’adore ton intro du salon de Blois 2019... Cordialement.
Bruno Lagougine - SDplanes.France - 17/09/19

Bonjour Miguel,
Ton nouveau magazine est très clair, très lisible, une belle évolution. Merci pour ton travail et cette fenêtre ouverte sur notre monde de l'ultra léger (de plus en plus lourd). Bel article et excellent compte rendu de BLOIS (on en apprend de bien belles). Bien à toi.
José Lourenço - www.ulmtechnologie-shop.com - 17/09/19

Bonjour,
J'attends avec impatience votre édito sur Blois 2019. Amicalement
Jean-Claude Courbet - 04/09/19

Le nouveau site n’est pas mal ; il est même bien ! J’y prends mes marques. Je comprends le boulot qu’il y a derrière, mais renouveler, c’est vivre ! Longue vie à ULMAG !
Jacques Foucher - 02/09/19

Bonjour,
Bravo pour votre nouveau ULMAG, qui vient de rajeunir ; longue vie à votre site. Très cordialement.
Jean-Marc Ketels - Président du Comité Régional des Hauts de France et responsable de la commission des C.R. à La FFPLUM - 02/09/19




<< page..123..page >>

Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2020



















page générée en 0,01 sec.