logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
. . Magazine ->
Essais

<< page..123456..page >>




Best Off Nynja - 912 ULSFR


Simple et performant



Accès rapides


Un peu plus cher... tellement supérieur !

C'est vu. A part le volume sonore en cabine que je trouve assez entêtant à la longue, le Nynja est une prouesse technique qu'on pensait irréalisable il y a peu. Qu'un tube et toile ''chaussette'' puisse flirter avec les 200 km/h tout en restant un réel ULM aux basse vitesses est une révolution en soi. Voilà qui va porter ombrage à de nombreuses machines nettement moins performantes, au rang desquelles compte le Skyranger V-Max. L'isolation acoustique est réalisable par le constructeur, amateur ou non. Il existe des matériaux légers et pratiques donnant de très bons résultats. Le Nynja a donc tout ce qu'il faut pour réussir sa conquête du marché. En plus, il est joli et bien mieux agencé que son devancier en terme d'espace à bord. Le Nynja est vendu en kit au prix de 39 400 euros ttc (moteur 100 ch). Le kit de base (cellule prémontée, empennages finis entoilés avec bâti moteur, sans moteur ni instruments) vaut 20 800 € ttc. A titre de comparaison, le kit Skyranger V-Fun 912 S est vendu 33 500 euros ttc et le kit de base 15 000 € ttc. Le surcoût du nouveau modèle est largement justifié.


Très stable sur tous les axes, le Nynja répond spontanément aux commandes du pilote. Un poil plus rigide que le Skyranger Swit dont il reprend les ailes, le Nynja reste confortable en air agité.






<< page..123456..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2020













page générée en 0,01 sec.