logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
. . Magazine ->
Tourisme

<< page..123456..page >>


Le hameau des Grilles a été entièrement réalisé par Jean-Pierre et sa famille. Un travail énorme pour un résultat bluffant.


Le hameau des Grilles


Multi-loisirs Services !



Accès rapides


Un travail de Titan...

... et un choc en rapport pour les visiteurs ! Il y a des travaux qui inspirent le respect. Ici, l'ampleur de l'entreprise laisse sans voix. Maryline et Jean-Pierre Nageleisen ont transformé une centaine d'hectares de terres agricoles en un domaine structuré, comportant un parc de 12 maisons en bois (4, 6 et 8 pièces), équipées grand confort, une voirie de desserte en cailloux blancs, un restaurant ouvert toute l'année, un haras comptant plus de 120 chevaux, un manège couvert, un terrain de sport équestre, une piscine, un mini-golf, des trampolines géants, des terrains de sports, un mini-théatre... Près de la piste, un hangar de 200 m² qui peut abriter votre ULM le cas échéant, un pré-fabriqué pour l'accueil des pilotes, deux studios autonomes (en cours), un village indien... Et tout ça, le plus naturellement du monde, avec une bétonnière et deux sacs de courage. Des sacs gros comme ça, qui nécessitent une grue portuaire pour être soulevés. A ce niveau, on ne parle plus de chantier pharaonique, mais d'aménagement de territoire. Tout cela, en conservant l'esprit de famille. C'est avec son épouse et ses deux filles, Stéphanie et Laetitia, ainsi que son gendre David que tout est mené. Le fond de l'activité est bien sûr basé sur l'équitation. La ferme équestre, comme elle est appelée, procure de l'activité pour la famille et des employés, notamment animateurs et moniteurs qui encadrent et sécurisent des groupes d'enfants, des équipes sportives, des passionnés ou simplement des touristes en villégiature. Si d'aventure un galop vous tente lors d'une balade aérienne, la ferme des Grilles est LA destination à ne pas rater.


Sortir 12 maisons de bois du néant avec seulement ses bras et son courage, un entreprise qui semble un tantinet déraisonnable.


Le village de villégiature est desservi par une voirie confortable, dans un environnement éco-responsable remarquablement entretenu.


L'espace bien-être avec son jacuzzi, son sauna, sa douche hydromassante et son coint détente.



<< page..123456..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2020













page générée en 0,07 sec.