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Tourisme

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Montélimar-Ancône


Vous n'y viendrez plus par hasard



Accès rapides


Une cohabitation harmonieuse

L'aérodrome de Montélimar est géré par l'Association Des Usagers du Site Aérodrome de Montélimar-Ancône (ADUSAMA) sous la présidence de Pierre Didier. Deux clubs sont présents sur le site : Aéro-club de Montélimar (ACM) et Aéro-club des Portes de Provence (ACPP). L'atelier d'entretien et de réparation (ARA) opérant sur place peut (aux horaires d'ouverture) vous apporter un soutien technique en cas de problème. Le dynamisme de la plate-forme est aussi dû à la présence d'un constructeur français d'ULM pendulaires DTA. L'avitaillement est possible en se rapprochant des clubs. Mais comme toujours, il convient d'assurer le coup en contactant par téléphone avant le départ. De la même manière, l'ADUSAMA peut vous fournir une place de hangar durant la durée de votre séjour, le mieux étant d'en faire la demande par avance. Toujours à la même condition, l'aérodrome est équipé de balises lumineuses permettant l'atterrissage de nuit, pour les pilotes basés ou les pilotes ''invités''.


Alignement de hangars où fourmille associations et ateliers professionnels.


Des aéro-touriste de passage prennent la météo au club de l'ACPP.


Atelier de réparation aéronautique, en autres professionnels présents sur la plate-forme.


Avion abandonné sur l'aérodrome. Sans doute une saisie douanière qui a conduit son propriétaire vers d'autres horizons...


Delta Trike Aviation (DTA) a posé son usine de production à Montélimar. On peut voir les pendulaires et autogires en fabrication.


Le hangar de ULM Espace Aérien.


L'ACM possède un Maubussin 123 Corsaire de 1938 en parfait état de marche. Il ne reste pas plus de trois ou quatre exemplaires en état de vol en France de cet avion historique. Le club n'est pas hostile à l'idée de lâcher des pilotes extérieurs au club sur cet appareil



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