logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
. . Magazine ->
Tourisme

<< page..1234567891011..page >>


L'aérodrome de Montélimar héberge le restaurant Air Escale qui conjugue qualité gastronomique, ambiance et tarifs abordables. Pourquoi chercher plus loin ?


Montélimar-Ancône


Vous n'y viendrez plus par hasard



Accès rapides


Se restaurer et loger sur place

Situé dans l'enceinte de l'aérodrome, le restaurant Air-Escale est dirigé par Philippe Coudray. Sa devise est "le plaisir du goût retrouvé". Et force est d'admettre que la carte est sympathique et la cuisine traditionnelle à la hauteur de la prétention. Pourtant, la note n'a rien d'assommante. Présente tous les jours à midi et le soir du mercredi au samedi, la petite équipe de Air-Escale assure un accueil chaleureux dans le cadre plaisant de la salle principale, du salon, de la véranda, de la terrasse ensoleillée ou de la terrasse ombragée. Bien sûr, Montélimar possède un centre-ville touristique où les possibilité de se restaurer sont nombreuses. Taxi ou auto-stop sont nécessaires, car l'éloignement et la nature des routes n'invitent pas à une balade pédestre. Objectivement, après l'expérience d'une semaine sur site, Air-Escale vaut largement qu'on y prenne pension ! Les aéro-touristes campeurs peuvent monter la guitoune sur le terrain ; la place ne manque pas et rien ne s'y oppose à condition d'éviter les taxiways ou la piste ! Sinon, Montélimar ne manque pas d'hôtels dont les prix ne sont pas exorbitants, y compris pour les plus étoilés. Le problème de la liaison entre l'aérodrome et la ville demeure toutefois entier.


L'une des salles du restaurant, avec vue sur l'aérodrome.


Suisine française traditionnelle de bonne qualité pour pilotes affamés !


Petit déjeuner en terrasse ; rien de mieux pour s'éveiller et prendre la ''température'' de l'air.


Non loin de l'aérodrome, à un jet de taxi ou un pouce de stop, le centre de Montélimar propose une grande variété de restaurants.


Tel Lucky Luck, l'aérotouriste de passage attache négligemment sa monture au parking...


ULM et tente abrités du vent pour une nuit de camping tranquille.






<< page..1234567891011..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2020













page générée en 0,08 sec.