logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
. . Magazine ->
Tourisme

<< page..1234567..page >>


Les deux domaines, la Pépinière et la Carte forment un complexe multidisciplinaire de nature à satisfaire les touristes exigeants.


Domaine de la Pépinière


Détente sportive au coeur des châteaux



Accès rapides


Deux domaines à portée de mains

La bonne idée est de venir pour déjeuner. Le restaurant du golf dans le Domaine de la Carte est distant de cinq à six cents mètres. Ouvert sept jours sur sept le midi toute l'année et le soir d'avril à septembre, il possède une grande salle de 120 mètres carrés donnant sur deux terrasses qui dominent, l'une le parcours de golf, et l'autre un grand espace de campagne boisé. Par beau temps, les repas sont servis en terrasse. Sinon, la vaste baie vitrée du pignon Est permet de rester en contact avec le parcours. Une cuisine traditionnelle est proposée à des tarifs contenus. Les fins gourmets pourront prétendre à un menu gastronomique servi dans la salle cossue du premier étage.


Le Domaine de la Carte intègre un restaurant, un hôtel et un golf sur une surface de 85 ha. Les deux domaines sont mitoyens. Il faut moins de 10 minutes pour rejoindre le golf-club depuis la piste ULM.


La salle du restaurant : option ''club'' ou ''gastronomique'', selon le temps et le budget qu'on souhaite y consacrer.


Petit salon cosy.


Le restaurant donne sur le parcours de golf, aevc une terrasse à l'étage.


La zone hôtelière du golf-club.



<< page..1234567..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2020













page générée en 0,07 sec.