logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
. . Magazine ->
Tourisme

<< page..123456..page >>


Nous nous sommes bien restaurés ; question qualité, tout est fait ''maison'' grâce aux talents de Monique Ber. La région est vinicole, ce qui ne gâte rien. Les discussions animées ont pris fin vers minuit et tout le monde a bien dormi.


Trans'ULM 2014


Un weekend exceptionnel



Accès rapides


Après un bon petit-déjeuner, les équipages préparent leur monture pour un courte étape vers Montaigu.


Le vent faible s'est orienté vers l'Est, la visibilité est parfaite. Nous passons du département de la Loire-Atlantique vers celui de la Vendée. Le paysage bocager a remplacé marais et vignobles des bords de Loire. Les pistes de St Georges de Montaigu sont larges et longues. On y pratique toutes les activités aéro, du paramoteur à l'hélico, c'est une place forte de l'ULM.


Durant la suite du vol, nous remarquerons la petite ville de Chavagnes en Paillers avec un patrimoine religieux inhabituel ; pas moins de 5 édifices (séminaires ou couvents) transformés en écoles privées ou instituts.


Vers les Herbiers, la base ULM Les Rousselières à Mouchamps nous accueille : Bruno Guerton, le propriétaire, veille au bon déroulement des atterros et Françoise, son épouse, nous offre des breuvages autour d'une brioche vendéenne.


Détente pour certains, Alain et Jean-Yves...


... et concentration pour d'autres, Guy et Elodie.



<< page..123456..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2020













page générée en 0,01 sec.