logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
. . Magazine ->
Tourisme

<< page..123456..page >>


Il reste environ 50 km pour rejoindre Luçon-les-Guifettes où tout le club nous attend pour le barbecue de clôture de ce weekend. Durant le trajet on ne reste pas insensible à la belle nature que nous survolons, en particulier la plaine du sud Vendée, riche en nuances de vert.


Trans'ULM 2014


Un weekend exceptionnel



Accès rapides


L'approche de Luçon est toujours gaie, surtout avec une telle présence de visiteurs...


Toujours autant de convivialité à Luçon grâce aux sympathiques membres du club et son hyperactif président Guy. Les 35 participants de la Trans'ULM ont apprécié l'ambiance et l'excellent repas préparé.


Ainsi prend fin ce weekend pleinement réussi.


Les équipages sont repartis vers le Nord avec un vent chaud et favorable. Il ont pu aussi, pour certains, profiter du paysage côtier : la visi' est exceptionnelle, nous voyons nettement la Rochelle, la baie de l'Aiguillon...


Dernier coup d'oeil sur les plages de la Faute sur Mer avant de mettre cap vers nos bases respectives... Et bien sûr, dans la tête de chacun, se profile l'envie de renouer cette petite aventure l'année prochaine. Ici, la Pointe d'Arçay, l'île de Ré et même l'île d'Oléron en 3e plan.


Contact
Comité Régional ULM Pays de la Loire - 44 rue Romain Rolland - BP 90312 - 44013 Nantes Cedex - 06 86 61 78 61 - 09 67 87 01 81 - ulmpaysdelaloire@gmail.com - www.ulm-pays-loire.ffplum.fr
ce contact actualisé peut ne pas être celui en vigueur à la date du reportage


<< page..123456..page >>
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2020













page générée en 0,01 sec.