logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..1234567..page >>
Friedrichshafen 2012
Intéressant

Michael Kellermann a conçu et réalisé le Schwarze Elektro Minimum, un ensemble deltaplane a moteur électrique permettant de décoller sur des surfaces lisses et de prendre de la hauteur même quand les conditions ne.....

Extrêmement beau, mais pas du tout ULM, l'Arrow Copter reste l'autogire exceptionnel que les amateurs respectent. Gratifié d'une Vne de 195 km/h et d'une vitesse de croisière de 165 km/h avec le Rotax 914 UL, il pèse.....

Le motoriste genevois Mistral Engines s'intéresse désormais au marché de la construction amateur pour relancer la production des moteurs rotatifs G-200 et G-300 qu'il renonce (provisoirement) à passer en.....


Avec presque 5 litres de cylindrée et une compression de 17 à 1, le quadricylindre boxer TD300 (turbo diesel) développe 230 ch au régime maxi de 2 200 tr/mn. Sa masse est de 204 kg demeure toutefois conséquence au.....

La petite entreprise hongroise Hungaro Copter (Steel Riders) a développé un hélicoptère monoplace de classe CNSK. La motorisation est Subaru EJ22 de 136 ch ou EJ25 de 165 ch avec deux réservoirs de 20 litres. La.....

Présenté en structure brute équipée d'un moteur Lycoming 120 ch, ce nouveau modèle prévu pour la catégorie LSA se veut la réplique la plus fidèle du légendaire Piper Super Cub, jusque dans le détail à.....

<< page..1234567..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,08 sec.