logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..12345678910..page >>
Blois 2010
Qualité VS Quantité

Savage Cub : magic replic
Le Savage Cub possède le cachet inimitable qui a fait le succès de l'illustre Piper auquel il emprunte le nom. Il reprend les caractéristiques des Classic et Cruiser, à la différence de son capotage spécifique, de son train d'atterrissage renforcé ou de sa dérive plus haute. Il peut s'équiper de multiples options qui en font un appareil capable d'opérer en terrain de brousse ou ''bushflying '', notamment de roues de 26 à 35 pouces (en version avion CNSK dans ce cas). Les générateurs de vortex optionnels apportent un gain notable en terme de manoeuvrabilité à basse vitesse. La masse à vide avec radio et parachute est de 305 kg en version Rotax 912 S. Le moteur UL Power 260i peut prendre place sous le capot. Le Cub possède deux réservoirs de 34 litres. L'hélice bipale bois est un exercice de style qui permet de coller au look original. Selon l'importateur, une tripale Duc fait gagner 30 km/h. La Vne déclarée est de 205 km/h, avec une Vmax de 185 et une Vc de 165 km/h (912 S et hélice bois). Dans les meilleures conditions, Zlin Aviation annonce une distance de décollage de 45 mètres et d'atterrissage de 30 m ! D'où la maxime de ULM Prestige : ''les pistes d'atterrissage sont seulement une option pour le Savage Cub''. Le prix de vente avec radio et parachute est de 72 000 euros ttc prêt à voler.

Finesse-Max - rue Maryse Bastié - aérodrome - 67500 Haguenau - 03 88 06 04 31 - info@finesse-max.com - www.finesse-max.com

Interview de Pierre Beaulieu - ULM Prestige - Blois 2010 - ulmag

retour à la liste des exposants
Leader européen dans la vente de matériel ULM et CNRA, ULM Technologie a ouvert en 2010 une antenne à Toulouse, ville des pionniers de l’aéronautique. C'est Carole, connue des constructeurs amateur pour ses.....

L'avis, l'humeur, les mots des visiteurs. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Delta Omega présente cette année la deuxième génération des EFIS Odyssey et Voyager de MGL Avionics. Ces afficheurs grands formats (26 et 21 cm) bénéficient d'un nouveau processeur graphique et d'un processeur.....

Spécialiste de la décoration autocollante pour avions et ULM, Francis Kefer propose de réaliser la déco' sur mesure de votre aéronef. Personnalisation illimitée grâce au transfert quadri (vous apportez un fichier.....

Entreprise spécialisée dans les matériaux composites depuis 1995, MG Composites a débuté voici un an l'étude d'un autogire biplace côte-à-côte à cabine fermée et structure aluminium, dont l'originalité est de.....


En plus du Junka (ULM aile basse à structure bois croisant à 200 km/h) Jacques Brenckle présente une gamme d'accessoires allant de la batterie légère (2,7 kg) pour Rotax 912 ou 582, sans entretien avec une grande.....

Raid'Air présentait cette année le Cougar. Plus large que le 07 S dont il reprend toutefois l'esprit et les caractéristiques techniques, le Cougar se dote de nouveaux sièges et d'un saute-vent spécialement étudié.....

Dessiné par François De Corte, associé à Philipe Claessens, le Twinbee est un multiaxe biplace constitué d'une cellule en Inox 304 soudé, et d'un mono-tube de queue en aluminium 6061T6. II est caréné par une.....

<< page..12345678910..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024
















page générée en 0,03 sec.