logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..12345678910..page >>
Blois 2013
Sous les pales des rotors

Constructeur de paramoteurs depuis deux décennies, Yves Hélary présente de réelles nouveautés, au rang desquelles un châsses en titane d'une masse à vide de 3,5 kg contre 6 kg pour un modèle équivalent en Inox......

La nouvelle caméra Y21 de Yo arrive en concurrence directe de la célèbre GoPro, avec toutefois quelques atouts non négligeables, à commencer par son prix (promo) de 249 euros ttc (intégrant les frais de port). Il.....

L'armada Kompress n'a pas ''décompressé'' durant le salon de Blois ! CH-7 Charlie 2 et CH-77 Ranabot ont enchaîné les évolutions, tantôt en solo pour démontrer la précision des vols stationnaires, tantôt en.....


Flymap
Le XL est le produit phare de l'équipementier allemand Flymap. Doté d'une interface complète qui autorise l'installation d'un pilote automatique, cet afficheur aux capacités importantes inclut un AHRS (horizon artificiel), un EFIS et un EMS compatible avec la gestion du moteur Rotax 912 iS. L'écran tactile permet de ''surfer'' entre les menus. Cartes VAC, données météo, TCAS... sont des services intégrés. Quelques nouveautés au rang desquelles la détection d'éclairs d'orages ou les informations de vol supplémentaires des zones augmentent encore le potentiel de ce très beau matériel, vendu 9 090 euros ttc. La masse embarquée est de 1 800 g. Plus léger et économique, le Flymap L est vendu 5 740 euros ttc et ne pèse que 950 g. Vendu 9 555 euros ttc, le Flymap LD dispose de deux écrans distincts pour conserver un tableau de bord ''classique'' avec informations séparées.

Flymap - Stauff Systec GmbH - Helmholtzstr. 37 - D-41747 Viersen (de) - 0049 21 58 69 25 53 - rt@flymap.net - www.flymap.net

Ludovic Lamon et Hartmut Harnisch - Flymap - IS Avionics - Blois 2013 - ulmag

retour à la liste des exposants
La société allemande Maul & Co propose des containers sécurité pour l'avitaillement des avions légers ou des ULM. Différentes contenances sont disponibles, 500, 1 000 ou 2 900 litres. Ils conviennent à tous les.....

Silvio Vio présente cette année à Blois le Pioneer 301 (autrement dénommé Kite par l'usine Alpi-Aviation). Il s'agit du Pioneer 300 déjà bien connu, construction bois recouverte de coques composite, mais avec des.....


ALS est une société française dirigée par Denis Claisse. Toujours en recherche d'améliorations, il fabrique à la main, adapte, équilibre et façonne châssis et chariots pour satisfaire les pilotes les plus.....

Fort d'une expérience de 50 ans, la société Hélice Evra, aujourd'hui présidée par Richard Evra, propose une gamme d'hélices certifiées EASA en France pour avions CDN, également pour ULM. Les technologies.....

Finesse-Max présentait cette année sa gamme Pipistrel dont l'Alpha Trainer est le dernier ULM développé en respect du standard ASTM, éligible aux catégories ULM et LSA. Cet aéronef visant un coût d'exploitation.....

<< page..12345678910..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024
















page générée en 0,07 sec.