logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..12345678910..page >>
Blois 2013
Sous les pales des rotors

Les Ailes d'Horus
Les Ailes d'Horus présentent les cages Horwing 100 ou Horwing 185, respectivement montées avec des moteurs Vittorazi Evo 100 ou Moster 185, de puissance 18 ou 25 ch, offrant une poussée de 57 kg ou 66,7 kg avec une hélice Helix de 125 cm de diamètre. La cage Inox avec cannes mobiles est démontable en 4 parties pour un transport aisé dans un coffre de voiture, et les cannes sont retirables rapidement pour effectuer du gonflage avec la sellette, et réglables pour s'adapter au poids du pilote. Le réservoir offre une contenance de 12,5 litres, pour 3 heures d'autonomie. La cage Horwing 100 pèse 24,5 kg et la 185 pèse 24 kg. Les prix sont de respectivement 4 500 et 4 550 euros ttc. La nouveauté 2013 pour les Ailes d'Horus concerne un moteur-cage titane-carbone créé par Air-Conception et revendu sous le label Horwing par les Ailes d'Horus. D'une cylindrée de 130 cc (et bientôt 150 cc), ce propulseur d'une masse de 18 kg complet assure 66,7 kg de poussée avec une hélice e-Props. Le prix de vente (sans voile) est de 5 050 euros ttc.

Les Ailes d'Horus - 11 rue des closeaux - 28320 Ymeray - 02 37 90 29 79 - 06 87 61 60 29 - lesailes.horus@gmail.com - www.paramoteur-international.com

Romain Biégnon - Les Ailes d'Horus - Blois 2013 - ulmag

retour à la liste des exposants
Située à 60 minutes à l'Est de Paris, à Chateau-Thierry dans l'Aisne, l'école Héli Light ULM propose des formations à la pratique de l'hélicoptère ultra léger avec un encadrement professionnel composé de.....

Le constructeur réalise actuellement les certifications allemandes du ''nouveau'' JK-01 Elf et procède aux différents essais nécessaires à sa validation. Si l'apparence ne diffère pas du précédent modèle, le.....


ULM Prestige distribue en France, Belgique, Luxembourg et Afrique francophone, le Legend 540 du constructeur tchèque Aero Pilot. Il s'agit d'un ULM très typé Cessna, entièrement construit en carbone. Les portes.....

Le rachat de Dyn'Aero par le groupe AK dirigé par Michel Etchebest vise à l'amélioration et à la fiabilisation des produits existants, avec l'installation d'un contrôle qualité et la mise en place d'une stratégie.....

Aéro Kit Service importe deux biplans au design très réussi : le Kiebitz et le Sherwood Ranger. Le premier est proposé en lot matière, au tarif de 3 490 euros ttc, ou en kit fini à 50% à 14 900 euros ttc, en kit.....


La nouveauté 2013 de Tecnam est l'avion P2008 JC. Propulsé par un Rotax 912 ULS2, ce pur appareil de club revendique une MTOW e 600 kg, soit 245 kg de charge utile dont 20 de bagages, une vitesse de croisière à 75%.....

Blois 2013
Mach 7, logiciel de préparation au vol VFR développé par X-One Technology et lancé au salon du Bourget en juin 2013, était présenté pour la première fois à Blois cette année. Après deux mois.....

Bien que l'actualité de DTA soit centrée sur le J-Ro, Jean-Michel Dizier, gérant de Delta Trike Aviation rappelle que la marque est spécialisée dans les ULM pendulaires, et s'est illustrée à ce titre lors des.....

<< page..12345678910..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024
















page générée en 0,03 sec.