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Salons & rassemblements

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Blois 2015
L'année d'UNE nouveauté

Bien que proposant le Storch en diverses motorisation, dont Rotax 582 et plus récemment 912, Fly Synthesis a toujours préféré le rapport poids puissance du bloc australien Jabiru. Mais suite aux déconvenues qu'on.....

L'Ikarus C42CS est une évolution du C42C qui reprend certains éléments du C52, arrêté par l'usine à cause de problèmes de sous-traitance qui n'ont pas permis de respecter le cahier des charges imposé. Le C42CS.....

Dérivé du MTO Sport, le Free est un autogire basique évolutive. En effet, le propriétaire peut, après l'achat, monter des carénages, sans modification de la structure. Les réservoirs de 2 x 35 litres permettent.....


Aéroservices Guépard : évolutions
Pas de réelle nouveauté chez le constructeur aveyronnais, mais des évolutions pratiques. A commencer par la possibilité de replier les ailes du Super Guépard. Une option facturée environ 1000 euros ttc, qui ne nécessite aucune d'aide pour sa mise en service, les haubans étant articulés sur cardan comme l'emplanture des ailes. L'accès à bord est facilité grâce à une échancrure accentuée des portes (+ 20 cm). Les fenêtres arrières sont désormais articulées pour faciliter l'accès aux réservoirs et le remplissage du carburant, ainsi que pour loger les bagages dans le coffre. De même, une fenêtre de capot permet de vérifier le niveau du liquide de refroidissement sans démontage. Le Super Guépard (aile tubes et toile) est vendu 53 000 euros ttc en version 912 UL et 54 500 euros ttc en version 912 S. Les SG10 et SG12 sont vendus respectivement 1 000 euros de plus. L'option aile aluminium (SG10A et SG12A) qui permet de conserver un profil parfait dans toutes les phases de vol, et ainsi d'augmenter les performances à haute et basse vitesse, est quant à elle proposée à 10 000 euros ttc.

Aéroservices Guépard - Causses Redon - 12200 Toulonjac - 05 65 45 28 54 - 06 62 71 89 87 - contact@aeroservices.fr - www.aeroservices.fr

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AGPS fait à nouveau évoluer sa gamme de citernes de transport et de distribution de carburant : la Version 8 (V8) apporte 6 améliorations, dont la principale réside dans un bol de décanteur transparent (en.....

Spécialisée dans les technologies innovantes des secteurs de l'automobile et de l'aéronautique, la société Sodemo présente un nouveau moteur V2 développé en interne, d'une cylindrée de 992 cc pour 102 ch ou 1200.....


Outre les désormais connus JK-05 Junior (vendu à partir de 54 900 euros ttc prêt à voler) et KR-030 Topaz (vendu à partir de 58 900 euros ttc prêt à voler), Patrice Burgio et son équipe présentent une refonte du.....

La société sisteronaise Hélices E-Props s'est équipée d'un Zenair CH650ei - 912S, fabriqué par ICP Aviazione en Italie afin de pour poursuivre le développement de la gamme d'hélices E-Props pour ULM et avions. Ce.....

Développement du G1 avec le moteur D-Motor LF-26 dans le but de gagner du poids. Le constructeur gère étape par étape les problèmes d'intégration de ce moteur. La gestion des températures qui diffère totalement.....

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