logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..12345..page >>
Blois 2015
L'année d'UNE nouveauté

Pour sa gamme 4 temps, Yacco développe une huile AVX 1000 10W40 semi-synthétique aux agents anti-usure et détergents renforcés, afin de répondre aux nouvelles exigences du motoriste autrichien Rotax, notamment en.....

Le Skyleader SL 200 attire toujours les regards, autant au sol qu'en vol, lorsqu'il effectue ses magnifiques patrouilles, aussi impressionnantes en hautes vitesses qu'en basses vitesses, possibles grâce aux volets.....

La boutique Air ULM Paris propose des jerricanes souples fabriqués en polyuréthane renforcé avec film anti-odeur selon les spécifications ''military standard''. Ce produit pratique ne tient pas de place dans un.....


Zenair 650 Ei : voler en silence
ULM Technologie a fait réaliser toute une série de tests de niveau d'émission sonore par le Deutsch Aero Club sur les Zenair CH601XL, CH650E et CH650Ei. Ces tests ont été réalisés avec plusieurs hélices, Peszke, DUC Swirls, DUC Flash et E-Prop Durandal. Avec cette réussite auprès de la réglementation allemande, toutes ces hélices sont ajoutées aux Kenblatt de la DAeC ce qui facilitera la vie des propriétaires de Zenair dans les pays germanophones dont les ressortissants auront enfin un choix plus vaste que la seule Woodcomp, tout en ayant la possibilité d'améliorer à l'occasion les performances de la machine. Pour les pilotes de Zenair français, en plus de satisfaire aux exigences de la réglementation françaises, ils savent maintenant que les Zenair font encore mieux au niveau de ces exigences sonores.

Aeromax Services - aérodrome de Gap-Tallard - 11 rue Charles Nungesser - 05130 Tallard - 06 59 35 66 06 - aeromaxservices05@gmail.com - www.aeromaxservices.fr
Cheyenne Aviation (Service center Zenair et ULPower) - 624 rte de l'aérodrome - 79290 Cuisery - 06 52 68 67 90 - cheyenneaviation@live.fr - www.cheyenneaviation.fr

retour à la liste des exposants
Le Ptitavion inventé par Léopold Didier et désormais commercialisé par Thierry Canon (SAS Ptitavion Lille Métropole) continue d'évoluer. Toujours proposé au tarif de 39 950 euros ttc avec un moteur Rotax 912 UL et.....

Actualité DTA toujours centrée sur le J-RO, avec un Jean-Michel Dizier (gérant de Delta Trike Aviation) ravi d'annoncer la récente (5 septembre 2015) homologation allemande de type pour le J-RO 912 S pour une masse.....


Constructeur de paramoteurs depuis deux décennies, Yves Hélary présente un nouveau chariot biplace pouvant recevoir tous types de moteurs. Avec une qualité toujours améliorée et surtout un côté pratique appuyé.....

<< page..12345..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,01 sec.