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Salons & rassemblements

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Blois 2015
L'année d'UNE nouveauté

Pour sa gamme 4 temps, Yacco développe une huile AVX 1000 10W40 semi-synthétique aux agents anti-usure et détergents renforcés, afin de répondre aux nouvelles exigences du motoriste autrichien Rotax, notamment en.....

Le Skyleader SL 200 attire toujours les regards, autant au sol qu'en vol, lorsqu'il effectue ses magnifiques patrouilles, aussi impressionnantes en hautes vitesses qu'en basses vitesses, possibles grâce aux volets.....

La boutique Air ULM Paris propose des jerricanes souples fabriqués en polyuréthane renforcé avec film anti-odeur selon les spécifications ''military standard''. Ce produit pratique ne tient pas de place dans un.....


ULM Technologie a fait réaliser toute une série de tests de niveau d'émission sonore par le Deutsch Aero Club sur les Zenair CH601XL, CH650E et CH650Ei. Ces tests ont été réalisés avec plusieurs hélices, Peszke,.....

Le Ptitavion inventé par Léopold Didier et désormais commercialisé par Thierry Canon (SAS Ptitavion Lille Métropole) continue d'évoluer. Toujours proposé au tarif de 39 950 euros ttc avec un moteur Rotax 912 UL et.....

DTA J-RO : er ist ein Berliner
Actualité DTA toujours centrée sur le J-RO, avec un Jean-Michel Dizier (gérant de Delta Trike Aviation) ravi d'annoncer la récente (5 septembre 2015) homologation allemande de type pour le J-RO 912 S pour une masse maximale autorisée au décollage de 510 kg. Cette certification permet maintenant au J-RO 912 S d'être immatriculé en Allemagne et également dans de nombreux autres pays d'Europe pour lesquels cette certification est reconnue. Le certificat de type du J-RO est consultable sur le site de DULV sous le numéro 939-15 3. J-M. Dizier est également fier que l'autogire ait pu passer les normes de bruit sans aucune modification du dispositif d'échappement. Cette homologation termine le long chemin administratif déjà engagé pour le J-RO 914 qui avait reçu son homologation allemande le 27 mai 2015 pour une MTOW de 560 kg.

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la société ou le produit n'existent plus - changement de gérance ou de raison sociale

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Constructeur de paramoteurs depuis deux décennies, Yves Hélary présente un nouveau chariot biplace pouvant recevoir tous types de moteurs. Avec une qualité toujours améliorée et surtout un côté pratique appuyé.....

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