logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..1234567..page >>
Blois 2016
Circulez... y'a rien à voir

Doté d'une cellule autoporteuse en carbone et d'un rotor Doléac, le Xenon IV en finition ''Sport'' reçoit un moteur 912 S de 100 ch qui lui autorise une vitesse maximale de 155 km/h. La luxueuse version ''Executive''.....

Le LF39 du motoriste belge D-Motor se destine aux avions légers (hors ULM en France) et également aux hélicoptères de classe 6 pour lesquels son rapport poids/puissance semble particulièrement adapté. Avec 125 ch.....

L'équipementier allemand officiant depuis un demi siècle dans le secteur aéronautique présente deux solutions VHF 8,33 mHz intégrant la fonction VOX-intercom de la gamme Compact Line pour ULM. Le compact AR6201 au.....


Aéro Kit Service propose, en complément de la gamme des biplans Kiebitz et Sherwood Ranger, l'aide à la construction du Motter BR de Michaël Platzer, en kit ou clés en main. Ce monoplan de type parasol reçoit des.....

Icarela Roko Airplanes
Objectif poids pour le constructeur tchèque du NG6 UL qui, par le truchement d'une peinture très légère (5 kg), annonce depuis 2014 une masse 295,9 kg avec une version 100 ch (912 ULS), parachute, EFIS, radio et transpondeur. Le NG6 UL revendique une Vs0 de 64 km/h, une Vne de 249 km/h et une Vc de 225 km/h. Les réservoirs contiennent 120 litres de carburant. Le Skyracer possède une envergure de 8,12 m pour une surface de 10,9 m². Les deux motorisations retenues sont le Rotax 912 en version 80 ou 100 ch. Le confort est le maître-mot, avec une cabine large de 130 cm, un intérieur à faire pâlir les meilleurs maroquiniers de la planète, un coffre géant derrière les sièges pouvant supporter 15 kg de bagages. En option, les coffres d'ailes embarquent 20 kg chacun... Le prix de vente est fixé à 61 290 euros ttc en version de base. Le Skyracer NG6 UL est commercialisé par Icarela à La Baule qui propose deux autres centres d'essai : Volitude à Grenoble et Le Vol des Aigles à Biscarrosse. L'autre produit commercialisé en exclusivité par Icarela est le Sila 450c de l'entreprise serbe AeroEast Europe. Cet ULM à ailes hautes tout métal revendique une masse à vide de référence de 282 kg. Sila 450c est vendu 66 000 euros ttc avec un poste VHF 8,33 mHz.


retour à la liste des exposants
Spécialiste des textiles de protection dans diverses domaines tels que le bâtiment, l'aménagement l'agrément ou le motonautisme, Bâche Création fabrique ses couvertures aéronautiques en tissu polyester enduit de.....


Le Ptitavion maintenant conçu, produit et commercialisé par Ptitavion Lille Métropole SAS continue d'évoluer. Toujours proposé au tarif de 39 950 euros ttc avec un moteur Rotax 912 UL (reconditionné par Loravia) ou.....

Pierangelo Mezzapesa, le fondateur du magasin spécialisé dans les équipements et accessoires pour les aéronefs légers, a pris sa retraite. Passionné de deltaplane depuis 1975 et ensuite fabricant, toujours présent.....

L'entreprise tchèque A2CZ sro fabrique la gamme Ellipse Spirit, composée de deux versions ULM avec train fixe (FG) ou rentrant (RG) et de deux versions LSA (FG et RG). Les moteurs proposés de série sont le Rotax 912.....

<< page..1234567..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,02 sec.