logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..1234567..page >>
Blois 2017
Un bon millésime

Depuis juillet 2017, la gamme ULM Zlin Savage composée des Bobber, Classic, Cub et Cruiser est distribuée par Finesse Max à Haguenau. Pierre Beaulieu, gérant de ULM Prestige en Saône-et-Loire, conserve la.....

Partant d'une base de C42 C, Ikarus a développé une variante C42 CE équipée du Rotax 914 UL turbo. Ce modèle, en l'état non identifié ULM, pourrait se destiner au remorquage des planeurs d'une masse inférieure à.....

Humbert Aviation est une enseigne marquée par la fidélité aux modèles, qu'elle conserve au catalogue, depuis 1984 pour la Moto du Ciel. La gamme se compose aujourd'hui de la MDC ''Travail Aérien'' en version 80 ou.....


Remorques Pegase
Pegase propose une remorque-citerne GRV référence RFF320 fermée pour le transport des carburants MOGAS (essence automobile), AVGAS, UL91, 100LL (UN1203). Présentée sur base d'une remorque 500 ou 750 kg non freinée (sans ou avec carte grise), mais libre de circuler avec le simple permis B (sous condition de véhicule tracteur), la RFF320 possède un réservoir en aluminium simple paroi homologué ADR d'une capacité de 320 litres avec cloisons internes anti-roulis . Le service s'effectue au moyen d'une pompe électrique 12V ATEX débitant 50 litres par minute alimentée sur batterie intégrée, avec chargeur 220 volts également intégré. L'équipement de série comprend un filtre aviation de 2 micromètres à cartouche remplaçable et décanteur d'eau capacité 2 litres avec purgeur , une pince équipotentielle sur enrouleur, un pistolet automatique sur 5 mètres de flexible pétrolier, une soupape de ventilation pressurisée, un tube plongeur pour l'aspiration avec vanne à boule, une jauge mécanique à flotteur avec cadran visible à l'arrière, une signalétique spécifique adaptée aux matières dangereuses, un extincteur, un volucompteur analogique avec totalisateur et remise à zéro manuelle. Avantage de cette remorque, elle dispose d'un coffre en tôle galvanisée totalement fermé avec couvercle sur vérins hydrauliques et fermeture à clé. De série, une roue jockey et une béquille de télescopique stabilisent la remorque à l'arrêt. La batterie assure 1000 litres de livraison. De nombreuses options permettent de personnaliser la remorque-citerne : roue de secours, frein par inertie et frein à main, béquille supplémentaire, cales de roues, volucompteur mécanique, convertisseur de tension, pompe manuelle, panneau solaire, débits de pompes supérieurs, flexible plus long éventuellement sur enrouleur, bouchon antivol, système de contrôle d'accès électronique, système de géolocalisation, valise ADR, valise anti-pollution... La remorque RFR320 version ULM toute équipée est vendue 7 598 euros ttc. Cuve, assemblage et fabrication sont 100% français.

Pegase - allée des prêles - 59270 Bailleul - 03 28 40 23 85 - 06 35 42 29 12 - contact@pegase-carburant.com - www.pegase-carburant.com

retour à la liste des exposants
Après plusieurs années d'efforts, la société Aerospool a obtenu la certification de la première version du WT9 Dynamic LSA. Le certificat a été délivré au centre EASA de Cologne par Trevor Woods (directeur du.....

Le Gyroperfo est un boitier électronique qui a été développé exclusivement pour s'accorder au calculateur du moteur Rotax 914. Ce boîtier apporte un gain de puissance et de couple immédiat (120 ch paramétrables)......


Air Occitanie importe pour la France et en exclusivité le Blackwing. Cet ULM très haut de gamme privilégie les hautes performances et le confort. Entièrement construit en carbone pré-imprégné, le Blackwing.....

Désormais entre les mains de Guy Dubrulle et José Lourenço, ULM Technologie reste, après deux décennies de présence incontournable en France et en Europe, le magasin leader des équipements et accessoires pour les.....

Blois 2017
La petite entreprise hongroise Hungaro Copter (Steel Riders) déjà présente depuis plusieurs années avec un hélicoptère monoplace de classe CNSK motorisé par des GMP Subaru EJ22 de 136 ch ou EJ25.....

<< page..1234567..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,03 sec.