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Salons & rassemblements

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Blois 2017
Un bon millésime

Depuis juillet 2017, la gamme ULM Zlin Savage composée des Bobber, Classic, Cub et Cruiser est distribuée par Finesse Max à Haguenau. Pierre Beaulieu, gérant de ULM Prestige en Saône-et-Loire, conserve la.....

Partant d'une base de C42 C, Ikarus a développé une variante C42 CE équipée du Rotax 914 UL turbo. Ce modèle, en l'état non identifié ULM, pourrait se destiner au remorquage des planeurs d'une masse inférieure à.....

Humbert Aviation est une enseigne marquée par la fidélité aux modèles, qu'elle conserve au catalogue, depuis 1984 pour la Moto du Ciel. La gamme se compose aujourd'hui de la MDC ''Travail Aérien'' en version 80 ou.....


Pegase propose une remorque-citerne GRV référence RFF320 fermée pour le transport des carburants MOGAS (essence automobile), AVGAS, UL91, 100LL (UN1203). Présentée sur base d'une remorque 500 ou 750 kg non freinée.....

Le Dynamic certifié LSA
Après plusieurs années d'efforts, la société Aerospool a obtenu la certification de la première version du WT9 Dynamic LSA. Le certificat a été délivré au centre EASA de Cologne par Trevor Woods (directeur du bureau de certification) et Dominique Roland (chef de l'aviation générale)lors d'une cérémonie regroupant les dirigeants de Aerospool. Le WT9 Dynamic LSA a été développé à partir de la version UL qui compte plus de 700 unités dans le monde. La version LSA diffère de la version UL principalement dans la méthode de construction et le contrôle de fabrication complètement repensé. Le WT9 Dynamic LSA est actuellement proposé en version trains fixes, avec un moteur Rotax 912 ULS et une hélice EVRA réglable au sol. Un parachute Stratos M-601 est monté de série ainsi qu'un dispositif de freinage Beringer. Le tableau de bord comporte deux Dynon SkyView avec le système anti-collision TRX-1500, une radio Garmin GNC 255A COM / NAV, un transpondeur Garmin GTX328 mode S. Le WT9 Dynamic LSA est équipé d'un avertisseur de décrochage type stick-shaker. La livraison du premier WT9 Dynamic LSA est prévue en février 2018. Les données techniques se trouvent sont publiées sur le site de l'EASA (www.easa.europa.eu/documents/type-certificates/aircraft-cs-25-cs-22-cs-23-cs-vla-cs-lsa/easaa644).

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Le Gyroperfo est un boitier électronique qui a été développé exclusivement pour s'accorder au calculateur du moteur Rotax 914. Ce boîtier apporte un gain de puissance et de couple immédiat (120 ch paramétrables)......


Air Occitanie importe pour la France et en exclusivité le Blackwing. Cet ULM très haut de gamme privilégie les hautes performances et le confort. Entièrement construit en carbone pré-imprégné, le Blackwing.....

Désormais entre les mains de Guy Dubrulle et José Lourenço, ULM Technologie reste, après deux décennies de présence incontournable en France et en Europe, le magasin leader des équipements et accessoires pour les.....

Blois 2017
La petite entreprise hongroise Hungaro Copter (Steel Riders) déjà présente depuis plusieurs années avec un hélicoptère monoplace de classe CNSK motorisé par des GMP Subaru EJ22 de 136 ch ou EJ25.....

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