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Salons & rassemblements

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Blois 2018
Métamorphose

Le Catalina NG est un aéronef amphibie conçu pour un usage professionnel ou privé, qui met en avant une grande facilité d'utilisation, autant sur l'eau que dans les airs ou sur terre. Le maître-mot qui le qualifie.....

Aéro-Pages, c'est une librairie itinérante dédiée aux passionnés d'aéronautique. Eliane et Jean Crabières achètent, restaurent et vendent des livres sur l'aviation, parfois courants et parfois très rares, comme.....

Tourné vers le confort, le tourisme et le voyage, le Sirius offre un niveau de luxe et de fabrication rarement atteint dans le monde ULM. Le cockpit moderne et spacieux offre des commandes à double volants, un panel.....


Electronicien de profession, Stéphane Lelong présentait à Blois son paramoteur électrique de fabrication personnelle. Loin des démarches commerciales répandues, lui a un métier qui lui donne les compétences pour.....

Après avoir présenté le A32 L en septembre 2017, le constructeur Ukrainien Aeroprakt propose une version 912iS du A22 L2 dont les avantages sont nombreux : démarrage et arrêt moteur en douceur, insensibilité au.....

La remorque-citerne Pegase édition 2018 Fill'n Ride 320 litres reçoit un nouveau coffret électrique, un réservoir en aluminium simple paroi homologué ADR d'une capacité de 320 litres avec cloisons internes.....


Un an après le lancement de l'autogire Xeeleex, le constructeur de Montélimar entreprend les démarches de certification à 560 kg auprès de l'autorité allemande. Nul doute que DTA entende ensuite profiter de la.....

Dynali innove avec le H3 Naked qui a été initialement créé pour tester les nouveaux développements du H3 Sport en atelier. Lors des différents essais au sol et en vol, l'équipe en charge du développement a.....

Aerospool Dynamic WT9 D3 OK Edition 2018
Pour 2018, Aerospool présente un Dynamic WT9 D3 OK Edition motorisé par un Rotax 912iS à injection de 100 ch associé au top des hélices DUC carbone tripales réglable au sol. Cette version suréquipée du célèbre racer mise sur le confort et la sécurité, avec un haut niveau d'équipements de série. Train d'atterrissage fixe avec roues et freins Béringer ; autonomie de 5 heures (+ réserve) grâce au réservoir de 100 litres ; feux de position, strobes et phares LED ; compensateur et volets électriques ; pompe de carburant automatique ; double EFIS Dynon Skyview 10'' (ADAHRS, GPS, Wi-fi intégrés) ; radio Garmin et transpondeur mode S ; parachute de cellule intégré ou balise de détresse 406 MHz sont présents pour un tarfis de 186 000 euros ttc. Pour les plus exigeants, des trains rentrants hydrauliques sont proposés à 21 600 euros ttc ; une hélice constant speed hydraulique DUC à 5 280 euros ttc ; des réservoirs de 126 litres à 4 080 euros ttc ; des repose-tête à 1 680 euros ttc ; des fenêtres latérales AR à 2 760 euros ttc ; des Skyview Touch tactiles à (+) 600 euros ttc ; un Trafic Information System TX + Flarm à 2 280 euros ou une finition Exclusive Design à 2 760 euros peaufinent le WT9.

Finesse-Max - rue Maryse Bastié - aérodrome - 67500 Haguenau - 03 88 06 04 31 - info@finesse-max.com - www.finesse-max.com

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