logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..123456..page >>
Blois 2018
Métamorphose

BRM Aero XL8 Bristell
BRM Aero présentait à Blois le quatre centième exemplaire du XL8 Bristell, preuve que l'usine de Kunovice dirigée par le concepteur Milan Bristela en produit en effet 100 unités par an, puisque le numéro 300 était présentait au même salon de l'an passé. Pour 2018, l'XL8 à été revisité entièrement pour sa cabine, de nature à parfaire son design intérieur, à l'instar du carénage de roue avant et de fourche (pour le modèle à trains fixes), ou la planche de bord, désormais arrondie aux extrémités, avec des formes profilées et des sièges baquets sport du meilleur effet (la version présentée en jaune profite d'une option cuir à 1 800 euros ttc). Les ventes ont atteint un régime de croisière significatif qui fait du XL8 une machine répandue, appréciée notamment des écoles de pilotage qui lui trouvent les qualités requises pour former les futurs pilotes. Aujourd'hui le XL8 Bristell Classic équipé d'un Rotax 912 S, d'une hélice DUC Flash, d'un ensemble VHF-TX et d'un parachute est facturé 135 000 euros ttc. Une version certifiée à 750 Kg sera commercialisée pour la fin de l'année 2018.

Aéro International - aérodrome de Cholet Roland Garros - 49300 Cholet - 02 41 75 85 40 - 06 30 57 49 99 - service@aeroshop.fr - www.aerotrophy.fr

retour à la liste des exposants
Cette année, DUC Hélices présente une ''petite'' évolution de gamme, à la portée toutefois significative : le moyeu L. Initialement, l'hélice Swirl-3 s'articulait autour d'un moyeu d'entraxe ø 101,6 mm ;.....

La société polonaise eN-Tank présente ses systèmes de stockage ou de transport de carburant. Conforme aux dispositions européennes, la construction semble sérieuse pour le modèle présenté, bien que manquant un.....


PowerTech est une société française spécialisée dans les technologies Lithium Fer Phosphate (LiFePO4 ou LFP) et Lithium Nickel Manganese Cobalt (NMC) qui conçoit et commercialise des batteries de puissance dans le.....

Pour 2018, JMB Aircraft présente une version encore un peu plus luxueuse du VL3 Evolution dénommée Allure 2018. Cette nouvelle version se dote de peintures acryliques métallisés sur mesure, et d'intérieurs revus,.....

Installé en Lombardie occidentale, entre Milan et Alessandria, Nando Groppo est ingénieur en aéronautique. Il a créé son entreprise en 1993, mais officie dans le monde de l'ultra-léger depuis 1972, tantôt comme.....


Nicolas Mersanne réalise la menuiserie, l'entoilage et la peinture d'aéronefs. Basé sur l'aérodrome de Blois-le-Breuil, il propose de réaliser la rénovation des avions en bois, et pour tous types d'aéronefs, la.....

L'un des G1 présentés à Blois cette année recevait une instrumentation Dynon D1000 Touch reliée à un pilote automatique 2 axes. Une des nombreuses options proposées au catalogue qui, paradoxalement n'affecte pas.....

Sorti en juillet 2017, le nouveau MTO Sport était jusqu'alors présenté dans sa version la plus luxueuse, avec un habillage bas intégral, habillage de mât et certaines options de confort et esthétiques qui en.....

<< page..123456..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,02 sec.