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Blois 2019
Cherche ULM désespérément

Zenair 650 Ei & 650 ER
Le Zenair 650 est une valeur sûre appartenant à une des familles d'aéronefs légers les plus répandues sur la planète. Les appareils prêts à voler ou les kits à assembler sont produits chez ICP (Savannah, Ventura...), gage de sérieux et de qualité. Aerolight Diffusion propose deux versions du 650, l'une destinée au tourisme et à l'école, l'autre au remorquage des planeurs jusqu'à 700 kg. Bien sûr la gamme Zenair ne s'arrête pas à l'aile basse : le CH701, très prisé des pilotes de brousse et le CH750, pour l'instant avion mais qui pourrait bénéficier de la nouvelle réglementation, complètent le catalogue des appareils dessinés par Chris Heintz. Le CH 650 Ei (E pour Europe et i pour ICP) allie conception simple et robustesse avec sa fabrication métallique et ses solutions techniques éprouvées. La cabine large de 112 cm et la bulle rehaussée donnent un agréable sentiment d'espace et de luminosité à bord. Le manche en Y facilite l'accès sans nuire au confort de pilotage. La tablette de coffre est accessible en vol, ce qui renforce l'aspect pratique. Dans les ailes, des coffres supplémentaires permettent de charger le centre de gravité, sans risque de déséquilibre. Les deux versions du Zenair sont mues par le Rotax 912 S de 100 ch qui octroie une vitesse réelle supérieure à 180 km/h (Vne à 224 km/h). Le Zenair CH 650 Ei est vendu de 66 500 euros ttc en version de base (100 ch). La version remorqueur est proposée quant à elle 76 870 euros ttc, tarif incluant un Rotax 912 100 ch, un parachute de secours, le dispositif de remorquage et une radio Filser 8.33.

Aerolight Diffusion - 5 rue du Sur Cey - 25330 Alaise - 06 85 04 96 82 - info@aerolightdiffusion.com - www.aerolightdiffusion.com
Crochet de remorquage planeur. Cet ULM est régulièrement utilisé pour l'activité vélivole.
L'indispensable rétroviseur pour les remorqueurs planeurs.

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