logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com
Salons & rassemblements

<< page..123456..page >>
Blois 2019
Cherche ULM désespérément

L'équipementier slovène LX Navigation propose une gamme anti-collision opérant sur les réseaux FLARM et ADS-B, légère et accessible, particulièrement dédiée aux ULM.
Le FLARM Eagle II est le module.....

Ellipse Spirit
L'entreprise tchèque A2CZ Concepts sro propose l'Ellipse Spirit en version train fixe (FG) ou rentrant (RG), sous réglementation ULM ou LSA. Les versions ULM sont équipées de série de moteurs Rotax 912 ULS ou à la demande 912iS. L'Ellipse Spirit revendique des performances élevées : 275 km/h max en version RG ; jusqu'à 245 km/h avec trains fixes (FG) et une Vs0 voisine de 45 km/h... La Vne est fixée à 318 km/h, la Va à 255 km/h et la croisière à 75% comprise entre 235 et 270 km/h toujours selon la version. L'aile elliptique d'envergure 8 m (ULM) rappelle fortement celle du Spitfire et lui confère une signature visuelle unique. La cellule large de 117 cm offre un espace confortable à bord. En option, l'ouverture et la fermeture électrique de la verrière (haute ou basse au choix du client) rehausse encore le niveau qualitatif de l'appareil. Autre originalité, la planche de bord s'efface à l'ouverture de la verrière pour faciliter la montée à bord. L'Ellipse Spirit est facturé 119 900 euros ttc en version de base, tarif incluant un parachute de secours et une instrumentation Flybox. La version RG est quant à elle proposée à partir de 129 500 euros ttc à équipement similaire.

Aeroprest Sas - 7 rue des acacias - 57310 Bousse - 06 35 12 60 24 - aeroprest@gmail.com - www.aeroprest.com

retour à la liste des exposants
L'Alto de Direct Fly revendique design séduisant et un gabarit avantageux. Construit en république Tchèque, dans un bassin de tradition aéronautique, l'ULM est 100% aluminium riveté. Un procédé industriel de.....


Electronicien de son état, Jean-Claude Buron a développé le module Secours LAD qui permet au moteur Rotax équipé d'une injection LAD de continuer à fonctionner en cas de défaillance du système électrique. Le.....

Désormais importateur exclusif pour la France de la marque Ekolot, Gray Light Aviation présente le Topaz relifté, avec une planche de bord étendue afin de recevoir des afficheurs de grandes dimensions, un.....

Jean-Baptiste Bély, gérant de la société Aerolight créée en 2015, est spécialiste de l'injection électronique et d'installation de systèmes connexes. Pour doper, améliorer et fiabiliser les moteurs Rotax série.....


Légères évolutions sur les autogires DTA. A commencer par le pré-lanceur qui abandonne la double courroie au profit d'une courroie plate Poly-V. Le but était d'éviter l'échauffement des courroies et des poulies,.....

Jean-Marc Rousselet, gérant de la société Ellipse Delta présentait à Blois une version améliorée de son chariot Alizé 4 temps Swissauto. Le moteur est monté plus à plat et un réservoir d'huile a été ajouté.....

JMB Aviation présentait à Blois une version ''Cargo'' du VL3 équipé d'une porte permettant l'accès au compartiment des bagages depuis l'extérieur. Dotée de belles finitions, d'une fenêtre et d'un vérin.....

<< page..123456..page >>


Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024













page générée en 0,01 sec.