Hangar éco
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La boîte à malice


La B-à-U (Boîte à ULM) est terminée, ce qui coïncide avec l'arrivée du Guépy.


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Construire un hangar pas cher
Le sous-hangar (part. 6)




Immense satisfaction de pouvoir stationner son ULM chez soi en toute sécurité.





ULM léger, le Guépy 582 est déplacé latéralement sur chariot tricycle provisoire. L'ouverture de 7 mètres est bien suffisante pour pénétrer sans toucher les bords.





Le joyau dans son écrin...





La B-à-U n'est pas un authentique un chef-d'oeuvre d'architecture, mais il s'intègre bien dans le auvent et remplit parfaitement son office pour un budget dérisoire.





Reste un petit problème les jours de grand vent d'Est... la porte subit une pression proportionnelle à sa surface. Il ne faut pas lésiner sur les épinards pour la manoeuvrer dans ces conditions. Je ne changerai toutefois pas de solution ; celle-ci étant à la fois simple et économique, je n'ai qu'à entretenir ma forme physique.





Changement d'ULM et de mode de déplacement. C'est désormais un Guépy Jabiru porté par une automotrice (et plus tard un Super Guépard) qui loge dans la B-à-U. L'entrée est toujours aussi aisée et la hauteur surestimée initialement convient parfaitement.






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