vendredi 25 juillet 2025 - 20:53 (légale) - UTC : 18:53 - SR/SS (Bourges) : 6:25 - 21:26 (utc+2) |
Accueil pdj : Lorsqu'il fait la visite prévol, il n'est pas nécessaire qu'un pilote mette une tenue de scaphandrier pour vérifier la profondeur |
G1 : restriction du domaine de vol La DGAC a émis une consigne de navigabilité référence CN 2025-ULM-001 pour les ULM G1 de G1 Aviation. Cette consigne de navigabilité (CN) s'applique à tous les.....
Weedhopper AX3 Bleu 14m2 582 Weedhopper AX3 14 m2 Rotax 582 kit VG améliore les performances STOL (atterrissages et décollages plus courts) Entièrement révisé par professionnel, visible en.....
Prorogation IULM à Meaux du 7 au 8 août 2025 ULM Paris - Véliplane club (Seine-et-Marne) organise deux journées de réactualisation IULM les jeudi 7 et vendredi 8 août 2025. L'école propose un hébergement.....
Stage IULM France ULM du 11 au 12 août 2025 L'école de pilotage France ULM organise un stage d'actualisation des connaissances les lundi 11 et mardi 12 août 2025. Le stage aura lieu au siège de France ULM,.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Michel solutionne le problème de l'outil manquant. Si la vis à atteindre est d'accès difficile, il faut contourner la méthode classique et imaginer un empilement d'outils qui parviendront au résultat escompté. Dans le cas présent, serrer au couple requis une vis BTR dans un alésage profond.
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