mercredi 19 mars 2025 - 01:54 (légale) - UTC : 0:54 - SR/SS (Bourges) : 6:56 - 18:58 (utc+1) |
Accueil pdj : Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme - Walter Alexandre Raleigh |
Info mars des Vieux Deb's Guy Wardavoir publie la lettre d'information de mars de l'association des Vieux Deb's. Avis aux glandulaires et autres branlochons ! L'assemblée générale des.....
ULM SLEPCEV STORCH 912ULS Moteur et cellule reconditionnés à 1512 heures.
N'a fait que 3 heures depuis.
N'a fait que du vol touristique et de l'épandage.
Visible sur l'aérodrome de.....
ULM pendulaire 582 + aile ipsos 14,9 me contacter a voir sur place plusieurs option . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Salon Aero Friedrichshafen 2025 du 9 au 12 avril 2025 Le 31e salon de Friedrichshafen se déroulera du mercredi 9 au samedi 12 avril 2025. Cette édition proposera une gamme complète de produits pour tous les secteurs.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

Deux questions essentielles doivent présider à la décision de changer d'hélice : pourquoi changer d'hélice ? Par quoi remplacer son hélice ? La première question implique une raison objective d'opérer : mécontentement. La seconde concerne le choix : avantage. Reste la question subséquente.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |