| mercredi 3 décembre 2025 - 20:13 (légale) - UTC : 19:13 - SR/SS (Bourges) : 8:21 - 16:57 (utc+1) |
Accueil pdj : En aviation, il y a 3 choses inutiles : la piste derrière l'avion avant le décollage, l'air dans les réservoirs, l'air au dessus de l'avion |
Crash mortel dans les Alpes-de-Haute-Provence Lundi 21 novembre dernier, un multiaxe parti de Fayence (Var) s'est crashé sur la commune d’Entrepierres, près de Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Les.....
Aero Days, by ULM Technologie L'équipementier ULM Technologie offre une remise significative sur les instruments de bord de la gamme Kanardia, qu'il s'agisse de la partie navigation, des.....
Skypper 912 Skypper air création 912 80 cv ,441 h
Aile XS13 réglable
Révision 100 h moteur effectuée
Révision aile effectuée
Freins disque sur les trois roues.
Vente.....
Moyeu hélice DUC tripale ULM / avion Moyeu standard carbone pour hélice SWIRL et Windspoon
En excellent état, perçages pour Rotax 912 / 914 sur diametre 75mm
Composé de 2 demi coques, 1 entretoise.....
Prorogation IULM à Meaux du 4 au 5 décembre 2025 ULM Paris - Véliplane club (Seine-et-Marne) organise deux journées de réactualisation IULM les jeudi 4 et vendredi 5 décembre 2025. L'école propose un.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Comment un moteur bien né, disposant d'une architecture conventionnelle archi-éprouvée et bénéficiant d'une fabrication moderne peut-il engendrer une polémique aussi dévastatrice pour sa commercialisation ? Peut-être faut-il chercher à la source et comprendre ce qui motive l'usine.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |