jeudi 30 mai 2024 - 13:27 (légale) - UTC : 11:27 - SR/SS (Bourges) : 6:03 - 21:31 (utc+2) |
Accueil pdj : En avion, la vitesse, c'est la vie, la vrille, c'est la mort |
Perturbations GPS Jusqu'au 7 juin prochain, l'armée de l'air pratique, dans le cadre de l'exercice Black Crow 24, une opération militaire susceptible de générer un brouillage GPS.....
Bâti moteur Rotax 912 / 914 Bâti annulaire ROTAX pour 912 / 914
Achat 2020
A servi à l'étude d'une re motorisation puis abandon de projet
Du coup n'a pas volé, pas été bricolé ni.....
CH 77 RANABOT Classe 6 RANABOT très bon état comme neuf.
Radio 8.33, transpondeur, moteur 130 ch injection intercooler,
Housse de protection, roues de transport , tous les.....
Rencontres Aéro-Potes de St Fargeau le 1 juin 2024 Agenda Maryline et Jean-Pierre Nageleisen vous attendent au Hameau des Grilles, sur la piste de St Fargeau LF8955, pour des moments d'échange et de convivialité.....
Et la montagne accoucha d'une souris mars 2024 Puis la montagne accoucha d'une connerie...
Comme le rappelle Sébastien Perrot, président de la FFPLUM, dans son dernier édito, la DGAC a émis un projet d'arrêté de réforme de la réglementation ULM axé sur deux sujets majeurs : la mise à niveau du texte existant (espèce de consolidation.....
Le carburant qui entre dans nos réservoirs doit être le plus pur possible, débarrassé le cas échéant des impuretés qu'il contient. Pour cela une seule solution, le filtrage. Mais souvent nous utilisons un tuyau siphon, communément nommé ''branlette'', pour avitailler. Or ce tuyau pratique.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |