logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






samedi 26 juillet 2025 - 01:14 (légale) - UTC : -1:14 - SR/SS (Bourges) : 6:26 - 21:25 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Quand un pilote descend de son avion, s'il coule c'est qu'il volait en hydravion



G1 : restriction du domaine de vol

La DGAC a émis une consigne de navigabilité référence CN 2025-ULM-001 pour les ULM G1 de G1 Aviation. Cette consigne de navigabilité (CN) s'applique à tous les.....



MOTEUR ARROW GT 1000

Ce moteur d'une cylindrée de 1000cc, d'un poids de 66 kg et d'une puissance de 100CV équipait un prototype ''Autogyre''. Il a effectué une quinzaine d'heures de.....

CHERCHE RELIURES VOL LIBRE

Cherche reliures d'époque pour revues Vol Libre, faire offre



Prorogation IULM à Meaux
du 7 au 8 août 2025
ULM Paris - Véliplane club (Seine-et-Marne) organise deux journées de réactualisation IULM les jeudi 7 et vendredi 8 août 2025. L'école propose un hébergement.....



ULM et racolage guerrier
juin 2025
Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également. Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public... Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....






Le club ULM de Lurcy-Lévis, dont la flotte se compose de G1 Aviation (entre autres), a choisi de faire confiance au constructeur chinois Zongshen Aero Engine pour remotoriser un G1 d'école. Une expérience qui dure déjà depuis 300 heures et qui donne entière satisfaction.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025
















page générée en 0,01 sec.