mardi 19 mars 2024 - 11:19 (légale) - UTC : 10:19 - SR/SS (Bourges) : 6:55 - 18:58 (utc+1) |
Accueil pdj : Les avions auront des écailles le jour où les poissons auront des ailes... Ils en ont déjà ? Mince alors ! |
G1 SPYL-XL ''Blériot'' hydrogène Après 3 ans d'une étroite collaboration entre G1 Aviation et la start-up toulousaine Beyond Aerospace (traduisez ''au-delà de l'aérospatiale '') ont permis la.....
Boite à air origine Rotax 912 Réchauffage carburateur pour Rotax 912 / 912s
Très bon état, mécanisme de clapets complet et fonctionnel
Airbox originale Rotax ref 867 756
Fourni avec sonde de.....
Compétition régionale paramoteur du 23 au 24 mars 2024 La FFPLUM et l'aéroclub Pignan Coccin'Ailes, aidés de la Région Occitanie et de l'Agence Nationale du Sport, organisent une compétition régionale de paramoteur.....
Le client est-il roi ? janvier 2024 Adepte des ULM basiques, notamment multiaxes, j'ai adoré découvrir à Blois deux monoplaces dans le plus pur style dépouillé des années 90 : le Dingo de Future Vehicles et le TrueLite de Aviad.
Deux adorables monoplaces simples et légers qui m'emportent dans les méandres de la rêverie,.....
Présenté pour la première fois au salon de Friedrichshafen en 2007, le Viper SD-4 n'aura pas tardé bien longtemps avant de devenir une réalité commerciale. Visant le segment haut de gamme, cet ULM métallique polyvalent vise la catégorie LSA-ELA et aussi le remorquage de planeurs.
. . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |