lundi 21 juillet 2025 - 19:59 (légale) - UTC : 17:59 - SR/SS (Bourges) : 6:20 - 21:31 (utc+2) |
Accueil pdj : On ne doit jamais dépasser la Vne, même si on est pressé. |
G1 : restriction du domaine de vol La DGAC a émis une consigne de navigabilité référence CN 2025-ULM-001 pour les ULM G1 de G1 Aviation. Cette consigne de navigabilité (CN) s'applique à tous les.....
Moteur 912 UL Moteur Rotax 912 UL 80cv de 2019, réducteur 2.27.
N° de moteur: 9.580.912
A fonctionné au SP 95 ou SP 98. Actuellement monté sur un ULM super Guépard. . . . .
Prorogation IULM à Meaux du 7 au 8 août 2025 ULM Paris - Véliplane club (Seine-et-Marne) organise deux journées de réactualisation IULM les jeudi 7 et vendredi 8 août 2025. L'école propose un hébergement.....
Stage IULM France ULM du 11 au 12 août 2025 L'école de pilotage France ULM organise un stage d'actualisation des connaissances les lundi 11 et mardi 12 août 2025. Le stage aura lieu au siège de France ULM,.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Sur une piste étroite, mieux vaut éviter les reliefs inopportuns (coup de vent, inattention...). D'où l'idée de réaliser un balisage plat . Ainsi, en cas de sortie de piste, l'aéronef roule sur la balise sans dommage. On oublie le plâtre ''lavable'' à l'eau de pluie, et nocif pour la terre......
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |