dimanche 20 juillet 2025 - 04:51 (légale) - UTC : 2:51 - SR/SS (Bourges) : 6:19 - 21:32 (utc+2) |
Accueil pdj : On reconnaît un bon commandant de bord à ce qu'il n'hésite pas à laisser les commandes au copilote. Mais si c'est pour aller aux toilettes, ça ne compte pas |
G1 : restriction du domaine de vol La DGAC a émis une consigne de navigabilité référence CN 2025-ULM-001 pour les ULM G1 de G1 Aviation. Cette consigne de navigabilité (CN) s'applique à tous les.....
Radio VHF 8.33 Aviation / ULM émission Radio VHF 8.33 Aviation / ULM émission et réception 108-136 Mhz
Radio VHF bande aviation émission et réception 118-136 Mhz.
Radio aviation pour radio au sol.....
Autogire biplace 115cv Documentation à jour
Structure AU4G
Rotor AVERSO neuf 8.50m
Tête de rotor NIGROVSKY
Prélanceur MAGNI
Moteur 4 temps turbo 115 CV
Hélice DUC tripale.....
Prorogation IULM à Meaux du 7 au 8 août 2025 ULM Paris - Véliplane club (Seine-et-Marne) organise deux journées de réactualisation IULM les jeudi 7 et vendredi 8 août 2025. L'école propose un hébergement.....
ULM et racolage guerrier juin 2025 Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également.
Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public...
Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....

Michel solutionne le problème de l'outil manquant. Si la vis à atteindre est d'accès difficile, il faut contourner la méthode classique et imaginer un empilement d'outils qui parviendront au résultat escompté. Dans le cas présent, serrer au couple requis une vis BTR dans un alésage profond.
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |