logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






samedi 6 décembre 2025 - 10:07 (légale) - UTC : 9:07 - SR/SS (Bourges) : 8:25 - 16:56 (utc+1)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Pourquoi les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?



Crash mortel dans les Alpes-de-Haute-Provence

Lundi 21 novembre dernier, un multiaxe parti de Fayence (Var) s'est crashé sur la commune d’Entrepierres, près de Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Les.....



CH77 142 CV REFAIT A NEUF

Le Ch 77 Ranabot est un hélicoptère ultra-léger biplace côte à côte (Classe 6). Caractéristiques : CH77 Ranabot entièrement révisé et reconditionné à.....

PIONNER 200 912S

gps avmap,tripale duc,volet electrique ,radio atr 8.33,traspondeur trig s,amortisseur avant hydraulique,phare,strob,feu anticol. visible a Viabon LF2829,a coté de.....



Stage IULM France ULM
du 8 au 9 décembre 2025
L'école de pilotage France ULM organise un stage d'actualisation des connaissances les lundi 8 et mardi 9 décembre 2025. Le stage aura lieu au siège de France.....



ULM et racolage guerrier
juin 2025
Je pensais les pilotes d'élite plus inspirés, plus précis également. Bah... nan. De braves putaclics, comme les charognards de la PQR*, comme les bouchabites du service public... Une engeance en bassesse qui n'a de loyauté que pour le dernier euro encaissé, de mea culpa que pour le.....






Le carburant qui fait voler nos ULM provient presque toujours de stations de distribution, généralement situées dans un rayon de 5 à 20 kilomètres du lieu de remplissage. Le problème consiste donc à acheminer le carburant, puis stocker ce précieux liquide avant de l'utiliser. Mais connait-on.....






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025













page générée en 0,01 sec.