jeudi 30 mai 2024 - 01:56 (légale) - UTC : -1:56 - SR/SS (Bourges) : 6:03 - 21:31 (utc+2) |
Accueil pdj : En avion, la vitesse, c'est la vie, la vrille, c'est la mort |
Perturbations GPS Jusqu'au 7 juin prochain, l'armée de l'air pratique, dans le cadre de l'exercice Black Crow 24, une opération militaire susceptible de générer un brouillage GPS.....
2x CDI Rotax 912 UL/ULS et 914 TBE Modules d'allumage DUCATI ref 965444
Nouveau modèle 2 connecteurs à 6 broches
Fonction Softstart intégrée
Fonctionnent parfaitement
460h moteur sur ULM
Jamais.....
Moyeu hélice DUC tripale ULM / avion Moyeu standard carbone pour hélice SWIRL et Windspoon
En excellent état, perçages pour Rotax 912 / 914
Composé de 2 demi coques, 1 entretoise aluminium.....
Rencontres Aéro-Potes de St Fargeau le 1 juin 2024 Agenda Maryline et Jean-Pierre Nageleisen vous attendent au Hameau des Grilles, sur la piste de St Fargeau LF8955, pour des moments d'échange et de convivialité.....
Et la montagne accoucha d'une souris mars 2024 Puis la montagne accoucha d'une connerie...
Comme le rappelle Sébastien Perrot, président de la FFPLUM, dans son dernier édito, la DGAC a émis un projet d'arrêté de réforme de la réglementation ULM axé sur deux sujets majeurs : la mise à niveau du texte existant (espèce de consolidation.....
Motoriste connu pour son implication dans les solutions ''de terrain'' au service des pilotes, Claude Kieger, gérant de Loravia, tente de trouver les alternatives ''les plus propres'' à l'essence que consomment nos ULM. Après avoir développé un moteur d'origine automobile, tricylindre en ligne,.....
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |