mardi 28 mai 2024 - 16:58 (légale) - UTC : 14:58 - SR/SS (Bourges) : 6:04 - 21:29 (utc+2) |
Accueil pdj : L'important n'est pas l'atterrissage que l'on vient de réussir, mais celui que l'on fera demain |
Un Savannah SR à gagner à Blois La société I.C.P., représentée par son directeur Tancredi Razzano, annonce sa fierté d'être partenaire officiel de la FFPLUM et de soutenir le MULM 2024......
Boite à air origine Rotax 912 Réchauffage carburateur pour Rotax 912 / 912s
Très bon état, mécanisme de clapets complet et fonctionnel
Airbox originale Rotax ref 867 756
Sonde de température.....
Pendulaire Tanarg 582 aile bionix 15 ULM Pendulaire Air creation Tanarg moteur 582 de 2007 (477 hrs) + aile Bionix 15 (2010 400hrs).
En octobre moteur refait à neuf (vilebrequin, piston... facture de.....
Rallye Hannibal 2024 en Sicile du 30 mai au 9 juin 2024 Après la Roumanie en 2013 et 2018, la Tchéquie en 2014, la Corse et Venise en 2015, l'association Air du Temps organise un nouveau voyage aérien du 30 mai au 9.....
Et la montagne accoucha d'une souris mars 2024 Puis la montagne accoucha d'une connerie...
Comme le rappelle Sébastien Perrot, président de la FFPLUM, dans son dernier édito, la DGAC a émis un projet d'arrêté de réforme de la réglementation ULM axé sur deux sujets majeurs : la mise à niveau du texte existant (espèce de consolidation.....
Le club ULM de Lurcy-Lévis, dont la flotte se compose de G1 Aviation (entre autres), a choisi de faire confiance au constructeur chinois Zongshen Aero Engine pour remotoriser un G1 d'école. Une expérience qui dure déjà depuis 300 heures et qui donne entière satisfaction.
. . . . . . . . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024 |