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Insertions publicitaires

www.ULMaG.fr

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Cette section est réservée aux annonceurs publicitaires

ULMaG vous propose des insertions publicitaires destinées à faire connaître vos produits et à renforcer l'image de votre enseigne.

Devenu magazine de référence ayant fédéré une population ''ulmique'' dense et variée, ULMaG offre de multiples possibilités d'affichage sur un nombre de pages en constante augmentation. (voir statistiques)

Outre les bandeaux ciblés, des Packs vous sont proposés, regroupant les rubriques par intérêt stratégique.


Différents types d'affichage vous sont proposés (voir les captures écran)

Bandeau Tête

Bandeau permanent haut de site : le top ! L'affichage est permanent quelle que soit la page requise ; le défilement de la page n'occulte pas le bandeau (800 x 70 pixels).
Bandeau A ou B

Bandeau inséré : il est placé dans la colonne de texte (en séparateur de chapitres), en haut, au premier tiers ou au second tiers.
Bandeau A ou B

Le Bandeau inséré suit le défilement de la page. Vous choisissez son emplacement par rubrique ou Pack (635 x 80 ou 635 x 90 pixels)


Bannière taille 1



Bannière taille 2



Bannière taille 3

Bannières de la colonne droite : l'emplacement majoritairement proposé sur internet. Trois hauteurs sont proposées 105 pixels - 200 px - 350 px. D'autres dimensions sont possibles à la demande. La largeur est actuellement fixée à 200 pixels ; elle est susceptible de passer à 250 pixels pour une meilleure visibilité (le travail d'intégration a débuté sur la prochaine version du site)



Aucune publicité intrusive !

Différents formats de fichiers vous sont proposés

- HTML / texte
- JPG / PNG / photo ou dessin (30 à 50 Ko max)
- Flash / GIF / animation (40 à 80 Ko max)

Différentes durées vous sont proposées

- 1 mois / formule promotion ou événement
- 6 mois / formule d'essai à -30% : vous testez, vous adoptez ! Le contrat peut être changé en formule annuelle jusqu'au 3e mois
- 12 mois / formule institutionnelle pour les enseignes qui ont besoin de permanence dans leur communication. C'est aussi la formule la plus économique à l'usage avec une remise de 40% sur la facture.


Positionnement automatique

Jusqu'à présent, le placement des encarts est imposé par l'ordre chronologique des commandes. C'est profondément injuste et personne n'est gagnant, pas plus la tête de liste que la queue de peloton. ULMaG achève un dispositif de positionnement aléatoire par rubrique. Immense avantage pour les annonceurs, les pages sont dynamiques ; chaque encart trouve une place différente à chaque requête de page, ce qui évite le phénomène d'accoutumance des lecteurs.



www.ULMaG.fr

Auto-entreprise déclarée en nom propre : Miguel Horville
TVA : régime de la franchise en base
Numéro; SIRET : 33212078100023

Conception des visuels avec lien http : sur devis (au forfait ou à la tâche) ; ULMaG.fr apporte son concours à l'établissement de visuels optimisés pour que la présentation et le rendement de la publicité soient les meilleurs.

Animations : jusqu'au 1er mai 2011 (date reconductible), il ne sera compté aucun supplément pour les encarts défilants. Il appartient au webmaster de ULMaG.fr d'harmoniser au mieux la gestion (statique ou défilant) des encarts pour une meilleure perception des encarts publicitaires.

Publi-reportages : sur devis, avec inscription des mentions légales.

Opérations publicitaires et couplages : sur devis.

Création et/ou suivi d'événements : sur devis.



Article 1
Concurrence et gentlemen's agreement :
- Le souscripteur loue un emplacement dans une rubrique. Les rubriques s'étoffant, il ne sera compté aucun supplément pour l'accroîssement de visibilité. 

Article 2
Réservation des emplacements :
- Les emplacements sont réservés par paiement de l'ordre de publication (dans la limite de réalisation d'insertion de 30 jours)
- Un annonceur ayant réservé son emplacement le gardera jusqu'au terme de son contrat (dans la limite de non réalisation d'insertion sous 30 jours)
- L'annonceur ayant déjà un emplacement est prioritaire pour garder cet emplacement en cas de reconduction : tout autre annonceur voulant ''prendre'' sa place devra attendre le désengagement du premier annonceur (cela profite à tout le monde sans favoritisme).

Article 3
L'ordre de publication de publicité est ferme et définitif à réception du paiement. Il ne pourra être résilié par le souscripteur pour quelque cause que ce soit. L'acceptation de l'ordre par le signataire engage irréversiblement la Société que celui-ci représente.

Article 4
A défaut de texte, illustration ou contenu dans les délais demandés, ULMaG.fr se réserve le droit de composer l'annonce de sa propre initiative ou de maintenir l'emplacement réservé. L'insertion sera facturée aux conditions de l'ordre.

Article 5
Les prix ne comportent pas les projets de maquettes, dessins et clichés, les frais d'exécution restent à la charge du souscripteur.

Article 6
En cas de réalisation graphique de l'encart publicitaire par ULMaG.fr, un ''Bon à Tirer'' sera expédié par mail et devra être retourné avec une mention d'approbation.

Article 7
ULMaG.fr se réserve le droit de refuser toute publicité ne correspondant pas au caractère du site, en contradiction avec la morale, sujette à interprétation douteuse, mensongère ou de nature à porter atteinte à tiers entité.

Article 8
Les paiements doivent être effectués uniquement à l'ordre de Miguel Horville gérant de ULMaG.fr. Aucun intermédiaire n'est autorisé à réclamer de paiement.

Article 9
Toute annulation d'une campagne sujette à un tarif dégressif donnera lieu à un re-calcul des sommes dues. L'annonceur devra payer le différentiel. Il est revanche possible d'interrompre une campagne sujette à un tarif dégressif et de la reprendre plus tard. Dans ce cas, l'annonceur perd le bénéfice de l'emplacement si un autre annonceur le remplace.

Article 10
Pour tout litige sur l'application d'un ordre de publication, attribution de compétence sera faite au Tribunal de Commerce concerné.


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