mention_legale

Mentions légales

ULMag.fr est copyright © 2008 Horville-Gay

Cette oeuvre est protégée par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle.

Le code et le graphisme de ULMag.fr sont copyright Horville-Gay. Les parties de code open source, images, ou autres utilisées sur ce site sont copyright par leurs auteurs respectifs.

ULMag.fr se veut d'utilisation gratuite, il est construit en ce sens, toute reproduction est interdite sans autorisation ECRITE. Toute copie mise en ligne sur un site devra citer l'origine des articles (ULMag.fr). Aucune copie ne sera autorisée à des fins commerciales ou dans le but de générer des revenus avec le contenu de ULMag.fr.

Droit d'auteur :

Le contenu du site web, y compris les textes, publications, bulletins, articles, opinions, illustrations, images, codes, extraits multimédia,...ainsi que le choix et la disposition de l'information, sont protégés par le droit d'auteur et par d'autres lois européennes et étrangères sur la propriété intellectuelle. L'usage sans autorisation du contenu peut enfreindre les lois sur le droit d'auteur, marques de commerce, brevets et autres. Vous devez conserver tous les avis de droit d'auteur et de propriété rattachés au contenu original sur toute reproduction du contenu.

Les noms cités sur ce site internet sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Tout contenu mis en ligne sur le site de ULMag.fr par les utilisateurs et membres de ce site sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs (articles, actualités, images, fichiers,... )

La loi du 11 Mars 1957, n'autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l'article 4, d'une part, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" (alinéa premier de l'article 40). Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.

Garantie limitée et dégagement de responsabilité :

Le contenu et les hyperliens sont offerts « tels quels » à des fins éducatives et informatives seulement. Toute opinion, conseil, article, publication, déclaration, service, offre ou autre renseignement ou contenu exprimé ou rendu disponible sur ce site web ou sur tout site web lié à celui-ci n'engagent que leur auteur et non ULMag.fr. ULMag.fr ne se reconnaît aucune obligation de mettre à jour le contenu ou d'assurer le fonctionnement des hyperliens. Ce site web peut contenir des erreurs typographiques. Le contenu et les hyperliens peuvent être modifiés sans préavis. ULMag.fr ne garantit pas un accès sans interruption au site web ou à ses services. Dans aucun cas ULMag.fr, ses concédants, fournisseurs de service Internet, hébergeur (collectivement, ses «représentants ») ne seront tenus responsables pour quelque dommage qu'il soit direct, indirect, économique, commercial ou autres...

ULMag.fr contient des forums, espaces de fichiers,... Nous ne sommes pas responsables des informations publiées par les internautes sur ces espaces de discussion. L'internaute est donc seul responsable de la teneur de ses informations.

ULMag.fr décline toutes responsabilités pouvant provenir de l'usage des données ou programmes figurant dans ce site.

ULMag.fr se réserve le droit de supprimer délibérément et sans préavis tous messages, fichiers, images,... postés sur l'un de ces espaces disques qui contreviendrait au bon fonctionnement de la communauté ou de la loi

Confidentialité :

À moins de recourir au cryptage, l'Internet n'est pas sécuritaire et le caractère privé des données ne peut être assuré. Le courrier électronique peut être intercepté et contrefait. ULMag.fr ne sera pas responsable de tout dommage à vous ou à une tierce partie causé par l'envoi de renseignements confidentiels à une tierce partie au moyen des liens de courrier électronique sur ce site web. ULMag.fr n'est pas responsable d'erreurs ou de modifications à tout envoi par courriel. Si vous utilisez le courrier électronique sur Internet, vous en assumez les risques.

Virus informatiques :

ULMag.fr prend des mesures afin de s'assurer que le contenu et les hyperliens sur ce site web ne contiennent pas de virus informatiques, mais vous êtes responsable de prendre les mesures de précaution qui s'imposent : un balayage antivirus pour détecter les virus, un pare-feu pour les vers, la sauvegarde du contenu applicable de votre ordinateur,... ULMag n'est pas responsable des dommages ou pertes causées par les virus, spam, vers informatiques...


Règlement du jeu ULMaG.fr ''Trouvez l'avion''

- Ce jeu est ouvert à tous les lecteurs du magazine ULMaG.fr, sans obligation d'achat et sans abonnement.
- Seules les réponses envoyées par mail au magazine seront retenues.
- Seules les réponses précises et exactes seront prises en compte.
- Les lots sont envoyés par les partenaires du magazine qui s'engagent à tenir leur promesse d'envoi. En cas de non distribution, ULMaG.fr ne saurait être tenu pour responsable.
- Aucun délai n'est précisé pour l'envoi des lots ; ULMaG.fr veille à ce que les partenaires expédient au plus tôt leur lot.
- Les lots ne peuvent pas être échangés.
- Les noms des gagnants seront publiés dans ULMaG.fr sans limite dans le temps.
- Après un gain de lot, les gagnants devront attendre 6 mois pour rejouer, ou verront leur participation ignorée, même en cas de bonne réponse.

retour