logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






mardi 13 mai 2025 - 07:55 (légale) - UTC : 5:55 - SR/SS (Bourges) : 6:19 - 21:12 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Mieux vaut passer pour un vieux pilote prudent que pour un jeune con accidenté



Crash dans la mer à ma Réunion

Dimanche 4 mai dernier, un multiaxe à ailes hautes est tombé dans la mer, peu après son décollage de la base ULM de Cambaie, à Saint-Paul de la Réunion. A son.....



FAETA 321 ATEC

FAETA321 ATEC très bien entretenu, cellule 1590h, moteur refait 140h par Génération912, injection LAD, afficheur lié au calculateur LAD : Régime de rotation.....

VL3 excellent état

Très beau VL3 de 2012 Moteur Rotax 912ULS 1500 heures, Hélice tripale Peszke AS 1700 Dynon 100 + Dynon 120, pilote automatique, Radio 8.33 WATER.....



Stage IULM
du 17 au 18 mai 2025
B2 Aviation organise un stage IULM les samedi samedi 17 et dimanche 18 mai 2025 à Coulommiers (77). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h),.....

Rencontre des femmes du CR AURA
le 17 mai 2025
La rencontre des femmes pilotes du comité Auvergne-Rhône-Alpes se déroulera le 17 mai 2025 de 9h à 18h sur l'aérodrome de Pizay, à Belleville-en-Beaujolais.....



Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1)
février 2025
Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal. Pour faire.....






En marge de la production des hélices de 3e génération, l'équipementier français E-Props présentera à Friedrichshafen son nouveau moyeu d'hélice breveté ANP (pour Adjustable Nitrogen Pressure ou ''à pression d'azote réglable'').






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025
















page générée en 0,01 sec.