logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






lundi 12 mai 2025 - 00:46 (légale) - UTC : -2:46 - SR/SS (Bourges) : 6:20 - 21:11 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Un pilote qui n'a pas peur est un pilote dangereux



Crash dans la mer à ma Réunion

Dimanche 4 mai dernier, un multiaxe à ailes hautes est tombé dans la mer, peu après son décollage de la base ULM de Cambaie, à Saint-Paul de la Réunion. A son.....



VL3 excellent état

Très beau VL3 de 2012 Moteur Rotax 912ULS 1500 heures, Hélice tripale Peszke AS 1700 Dynon 100 + Dynon 120, pilote automatique, Radio 8.33 WATER.....



Stage IULM
du 17 au 18 mai 2025
B2 Aviation organise un stage IULM les samedi samedi 17 et dimanche 18 mai 2025 à Coulommiers (77). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h),.....



Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1)
février 2025
Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal. Pour faire.....






A l'heure où les ULM se veulent avions, le constructeur américain QuickSilver reste fidèle à sa philosophie et à son histoire. Le plus compliqué étant de faire simple, après 34 ans d'évolution, le Sport 2 S s'avère être un appareil désopilant à mettre entre toutes les mains.






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025













page générée en 0,01 sec.