lundi 12 mai 2025 - 00:46 (légale) - UTC : -2:46 - SR/SS (Bourges) : 6:20 - 21:11 (utc+2) |
Accueil pdj : Un pilote qui n'a pas peur est un pilote dangereux |
Crash dans la mer à ma Réunion Dimanche 4 mai dernier, un multiaxe à ailes hautes est tombé dans la mer, peu après son décollage de la base ULM de Cambaie, à Saint-Paul de la Réunion. A son.....
VL3 excellent état Très beau VL3 de 2012
Moteur Rotax 912ULS 1500 heures,
Hélice tripale Peszke AS 1700
Dynon 100 + Dynon 120, pilote automatique,
Radio 8.33 WATER.....
Stage IULM du 17 au 18 mai 2025 B2 Aviation organise un stage IULM les samedi samedi 17 et dimanche 18 mai 2025 à Coulommiers (77). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h),.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

A l'heure où les ULM se veulent avions, le constructeur américain QuickSilver reste fidèle à sa philosophie et à son histoire. Le plus compliqué étant de faire simple, après 34 ans d'évolution, le Sport 2 S s'avère être un appareil désopilant à mettre entre toutes les mains.
. . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |