logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






lundi 12 mai 2025 - 13:28 (légale) - UTC : 11:28 - SR/SS (Bourges) : 6:20 - 21:11 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Un pilote qui n'a pas peur est un pilote dangereux



Crash dans la mer à ma Réunion

Dimanche 4 mai dernier, un multiaxe à ailes hautes est tombé dans la mer, peu après son décollage de la base ULM de Cambaie, à Saint-Paul de la Réunion. A son.....



moteur LIMBACH 1700 E01

Vends moteur complet LIMBACH1700EO1 sn 1192 (avec helice HOFFMANN 1145B80L Moteur entierement refait par professionnel deux culasses neuves remplacement des.....

FAETA 321 ATEC

FAETA321 ATEC très bien entretenu, cellule 1590h, moteur refait 140h par Génération912, injection LAD, afficheur lié au calculateur LAD : Régime de rotation.....



Stage IULM
du 17 au 18 mai 2025
B2 Aviation organise un stage IULM les samedi samedi 17 et dimanche 18 mai 2025 à Coulommiers (77). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h),.....



Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1)
février 2025
Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal. Pour faire.....






Face à un risque de panne du circuit électrique, Jacques nous propose une astuce pour renforcer la masse du régulateur de charge des moteurs. Encore une fois, il s'agit d'un dispositif très simple, quasiment gratuit et rapide à réaliser. Le cocktail favori de ULMaG !






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025













page générée en 0,01 sec.