lundi 12 mai 2025 - 13:28 (légale) - UTC : 11:28 - SR/SS (Bourges) : 6:20 - 21:11 (utc+2) |
Accueil pdj : Un pilote qui n'a pas peur est un pilote dangereux |
Crash dans la mer à ma Réunion Dimanche 4 mai dernier, un multiaxe à ailes hautes est tombé dans la mer, peu après son décollage de la base ULM de Cambaie, à Saint-Paul de la Réunion. A son.....
moteur LIMBACH 1700 E01 Vends moteur complet LIMBACH1700EO1 sn 1192 (avec helice HOFFMANN 1145B80L
Moteur entierement refait par professionnel
deux culasses neuves
remplacement des.....
FAETA 321 ATEC FAETA321 ATEC très bien entretenu, cellule 1590h, moteur refait 140h par Génération912, injection LAD, afficheur lié au calculateur LAD : Régime de rotation.....
Stage IULM du 17 au 18 mai 2025 B2 Aviation organise un stage IULM les samedi samedi 17 et dimanche 18 mai 2025 à Coulommiers (77). D'une durée de 12 heures répartie sur deux jours (10h-/-17h),.....
Arrêté VLO : pourquoi il ne sert à rien (part. 1) février 2025 Le nouvel arrêté daté du 17 février 2025 concernant les conditions d'utilisation des ULM fait le point sur la réglementation en vigueur et s'attarde tout particulièrement sur le cas des vols locaux à titre onéreux (VLO) et des vols de découverte (VLD) à caractère marginal.
Pour faire.....

Face à un risque de panne du circuit électrique, Jacques nous propose une astuce pour renforcer la masse du régulateur de charge des moteurs. Encore une fois, il s'agit d'un dispositif très simple, quasiment gratuit et rapide à réaliser. Le cocktail favori de ULMaG !
. . . . . . . . . . . . .
Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2025 |