logo ULMaG www.ulmtechnologie-shop.com


optimisation pour ordi
bureau ou portable

cliquez ici !




optimisation pour terminal
smartphone ou tablette

cliquez ici !






mardi 13 août 2024 - 12:18 (légale) - UTC : 10:18 - SR/SS (Bourges) : 6:49 - 20:59 (utc+2)
Accueil

météo

SS - SR

SIA.gouv

image du jour
pdj : Les moteur V6 sont performants et brillants. On aurait donc tort de prendre les V6 pour des lents ternes



Crash en Savoie

Vendredi 9 août dernier, un ULM multiaxe composite à ailes hautes s'est crashé lors de son atterrissage sur la piste de la base ULM de Chanaz en Savoie. Le.....



Vend Sinus

Cause double emploi, vend Pipistrel Sinus train classique 15 m envergure mis en service 03 12 2001, en bon état, 1ère main 1215 heures Pas d’école, pas.....

SAVANNAH S

Cause changement Savannah S avec radio 8,33 transpondeur mode s parachute carénages roues etc …



BBQ à Verchocq
le 16 août 2024
L'Association des propriétaires du village Aéro Delahaye organise un barbecue le 16 août 2024 à partir de 11h00 à Verchocq. Menu complet 25 euros ; menu pilote.....

Stage électricité et avionique
du 19 au 23 août 2024
Une nouvelle session de stage A.F.T.E.R.E. (atelier de formation technique électricité et radio embarquée) électricité et avionique, organisée et animée par.....



ULM : la serpillière des profiteurs (partie 1)
avril 2024
Dans l'organisation d'une société, il y a : - ceux qui créent le système, - ceux qui alimentent le système, - ceux qui vivent avec le système, - ceux qui profitent du système, - ceux qui dévoient le système. Prenons l'exemple de notre vie en société occidentale : assurance chômage,.....






Face à un risque de panne du circuit électrique, Jacques nous propose une astuce pour renforcer la masse du régulateur de charge des moteurs. Encore une fois, il s'agit d'un dispositif très simple, quasiment gratuit et rapide à réaliser. Le cocktail favori de ULMaG !






Webmaster : Fabrice Gay & MH - Rédacteur : Miguel Horville - ULMaG ©2008-2024



















page générée en 0,03 sec.